Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Audemars Piguet Royal Oak Offshore Ladycat


La manufacture horlogère Audemars Piguet a présenté cette année une nouvelle version de son iconique Royal Oak Offshore Ladycat -en hommage au catamaran de régate de la marque est le sponsor. Une somptueuse montre sportive et chic pour femmes actives ! Deux versions, l’une en acier éditée à 150 exemplaires et l’autre en or gris à 10 exemplaires.



Audemars Piguet Royal Oak Offshore Ladycat
Ces deux nouveaux modèles -aux couleurs empruntées au catamaran de régate dont la manufacture du Brassus est le sponsor- sont proposés en séries limitées de 150 exemplaires pour la version acier et 10 exemplaires pour celle en or gris.

Sur leurs cadrans se combinent les nouvelles couleurs du bateau (exit le rose), que sont le noir, le doré et le vert, que l’on retrouve en filigrane sur l’aiguille de compteur des secondes.

Côté fond, on découvre le logo Ladycat, qui célèbre le seul bateau de cette catégorie en compétition avec une femme à la barre.

La version en or gris de la Royal Oak Offshore Ladycat avec des compteurs de cadran en nacre noire s’offre une lunette, boîte et boucle déployante serties, pour un total de 323 diamants (environ 5,82 carats), sur un bracelet caoutchouc noir qui rehausse le feu des pierres, toujours choisies chez Audemars Piguet de la plus haute qualité.
Celle en acier est dotée d’une lunette et de plots pavés de brillants qui s’intègrent parfaitement au bracelet.

Le boîtier de 37 mm protège un calibre mécanique à remontage automatique capable de mesurer, à la demande et à volonté, les temps courts sur une durée de 12 heures. Ce cœur mécanique offre une réserve de marche d’environ 40 heures et se remonte au gré des mouvements de sa propriétaire... Ce chronographe intensément féminin est équipé d’une masse oscillante en or 18 carats.

Les chronographes Royal Oak Offshore Ladycat sont étanches à 5 bars.

Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Février 2013 | Lu 1673 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail