Montres-de-luxe.com

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



Avec Millesima, Cresus lance un label « qualité » dans le domaine de la montre d’occasion


Christian Odin, créateur de la boutique de montres d’occasion Cresus à Lyon, vient de lancer le label « Cresus Millesima » qui garantit aux clients de cette enseigne, des montres de seconde main, certes, mais dans un état proche de l’irréprochable.


Christian Odin de chez Cresus à Lyon
Le marché de la montre de luxe d’occasion est en plein essor. Si certains préfèrent se spécialiser dans le vintage, d’autres optent plutôt pour le garde-temps de seconde main, mais d’une qualité irréprochable, voire dans un état proche du neuf.

Dans cette optique, Christian Odin de chez Cresus à Lyon, fort de ses vingt ans d’expérience dans l’achat et la vente de montres de grandes marques suisses présente son label de l’occasion baptisé Cresus Millesima.

Il s'agit en fait d'une sélection « rigoureuse » de montres qui doivent répondre à des critères bien particuliers et qui bénéficient de garanties spécifiques.

Parmi les critères de sélection on retiendra : moins de douze mois, état proche du neuf à 95% et modèle accompagné de son écrin et de son certificat d'origine.

En ce qui concerne les garanties, Cresus offre pour cette « élite » certains avantages pratiques tels qu'une garantie de 2 ans à partir de la livraison initiale, une livraison gratuite et assurée dans toute la Communauté Européenne, une montre de prêt (Cresus Horloger) en remplacement de toute intervention sous garantie, ou encore, une assurance contre le vol et la casse pendant les douze mois suivant l'achat…

Montres-de-luxe.com | Publié le 5 Septembre 2007 | Lu 41851 fois



Les boutiques de l'occase | Conseils d'expert