Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige
BMW XM

Baume et Mercier célèbre sa Clifton Club au Wheels & Waves de Cayucos


Pour célébrer sa nouvelle collection Clifton Club (très réussie), Baume & Mercier est devenu sponsor officiel du Wheels & Waves California, organisé dans le ranch de Swallow Creek à Cayucos et qui réunit des motards de tous horizons.


Destiné à tous les membres de la communauté des motards, Wheels & Waves California est un rendez-vous annuel en bord de mer qui réunit designers, constructeurs, fabricants, artistes, réalisateurs, photographes et célébrités. 
 
Cet événement -sur invitation uniquement- est un lieu de ralliement pour ces acteurs qui gravitent toujours dans les mêmes sphères d'influence et se croisent régulièrement.  Le site choisi pour la rencontre, le ranch de Swallow Creek, à Cayucos, en Californie, possède une infrastructure complète pour l'organisation d'events privés.
 
W&W California est un rassemblement culturel entre l'univers multifacette de la moto et les cultures skate et surf, organisée par The Vintagent et Southsiders MC. C'est aussi un lieu de ressourcement pour tous les adeptes de la moto.
 
Cayucos est une ville paisible, au climat clément, célèbre pour ses spots de surf, son parc de skate et ses kilomètres de routes plus incroyables les unes que les autres. W&W California est un pow-wow visant à regrouper des communautés aux intérêts éclectiques, mais partageant la même passion pour le savoir-faire et la vitesse.
 
Situé sur la côte du comté de San Luis Obispo, le site a accueilli pendant trois jours les participants, qui ont pu essayer d'authentiques motos Indian et participer à différentes courses sur les circuits de Santa Maria et de Santa Margarita. 
 
Les vainqueurs se sont vu remettre des montres Clifton Club automatiques Baume & Mercier personnalisées, aux fonds de boîtes gravés d'un motif commémorant les courses Super Hooligans, Vintage Class et Sprint Hero.


Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Septembre 2017 | Lu 1029 fois