Booba : nouvel ami de la marque Corum

Le site Internet helvétique vient de l’annoncer : le rappeur français Booba, bien connu pour son gout pour les montres qui se montrent, devient le « nouvel ami » de la marque horlogère Corum. Alors, verra-t-on bientôt l’arrivée d’une Booba Bubble ?


Booba : nouvel ami de la marque Corum
Le rappeur français vient donc de signer un partenariat avec la marque horlogère Corum, qui ces derniers temps, revisitent régulièrement sa gamme de Bubble qui s’enrichit de nouvelles éditions limitées souvent réalisées avec des artistes, des DJ ou des chanteurs.
 
En début d’année 2017, certains annonçaient que le « Duc de Boulogne » était sur le point de lancer une montre avec la marque de streewear Ünkut (dont Booba serait par ailleurs actionnaire). Pour autant, cela n’empêche pas le rappeur de travailler avec Corum puisqu’il devient le nouvel ami de la marque.
 
A ceux qui mettent en avant la réputation sulfureuse du rappeur (d’un autre côté un rappeur sulfureux, c’est un pléonasme), le directeur du marketing de Corum répond dans Arcinfo : « C'est une personnalité adorable, posée et très pro ». Dont acte, affaire à suivre. Dans ce contexte, verra-t-on prochainement arriver sur le marché une Booba Bubble ?

Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Février 2017 | Lu 5641 fois