Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Concorso d'Eleganza Villa d'Este : un Lange 1 Fuseaux Horaires "Como Edition"


A l’occasion de la 87ème édition du Concorso d’Eleganza Villa d’Este qui se déroulera du 20 au 22 mai 2016 à Cernobbio en Italie, la prestigieuse manufacture horlogère saxonne Lange & Söhne, qui sera partenaire de cet évènement ultra-chic pour la cinquième fois, a conçu une pièce unique Lange 1 Fuseaux Horaires « Como Edition ». Détails.



C’est déjà la cinquième année consécutive que Lange & Söhne est partenaire du Concorso d’Eleganza Villa d’Este, prestigieux concours d’élégance d’automobiles de collection. Comme les années précédentes, le propriétaire de la voiture gagnante recevra un garde-temps exclusif de la manufacture saxonne ! Heureux homme…
 
Pour célébrer cette rencontre, Lange & Söhne a conçu un modèle unique Lange 1 Fuseaux Horaires. On remarquera tout d’abord la présence du blason du Concorso d’Eleganza représenté en gravure (réalisée à la main) au dos du boîtier en or blanc. Le PDG de la marque, Wilhelm Schmid remettra ce garde-temps au gagnant de la catégorie « Best of Show » dans le cadre de la cérémonie de remise des prix le 22 mai 2016.

« Les constructeurs automobiles et la haute horlogerie ont en commun d’avoir posé des jalons historiques importants en matière de développement des technologies et du design. Cela crée des liens transversaux qui font que nos clients s’intéressent tant à cette manifestation » a déclaré à cette occasion le PDG de Lange.
 
L'élite de l’automobile classique se retrouvera donc au lac de Côme du 20 au 22 mai prochains. Cette année, la devise de la compétition sera : « Retour vers le futur - le voyage continue ». De splendides voitures anciennes aux histoires fascinantes seront en lice pour toucher le cœur du jury et celui des spectateurs dans huit catégories. Chaque voiture a sa propre histoire.
 
Par exemple, la Pegaso Cupula de 1952 a remporté l’an dernier, le prix pour la conception la plus étonnante. Aussi rares qu’extravagants, les coupés espagnols Pegaso continuent d'impressionner les amateurs avec leur combinaison intrépide de couleurs, de finesse de la forme et de technologie.



Montres-de-luxe.com | Publié le 25 Avril 2016 | Lu 667 fois