Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Corum Admiral’s Cup Challenger 44 Chrono Rubber : de la douceur du caoutchouc…


La marque horlogère Corum poursuit le développement de ses séries limitées Admiral’s Cup Challenger 44 Chrono Rubber avec l’arrivée de plusieurs nouveautés. Disponible en quatre versions colorées, ce chrono mixte étanche à 100 mètres, proposé en titane ou or rouge se pare de caoutchouc vulcanisé au toucher velouteux incomparable. Résolument sportive et prête à vivre toutes les aventures aquatiques de Saint-Trop’ à Saint-Barth’ en passant par San Diego…



Corum Admiral’s Cup Challenger 44 Chrono Rubber : de la douceur du caoutchouc…
Disponible en quatre exécutions colorées, ce garde-temps est équipé d’un mouvement chronographe automatique certifié chronomètre COSC.

Logé dans un généreux boîtier de 44 mm de diamètre, ce calibre automatique (CO 753) offre les fonctions heures, minutes, petite seconde, date et chronographe. Doté d’une réserve de marche de 48 heures, il laisse apprécier ses finitions et sa masse oscillante à travers un fond saphir ouvert.

De couleur chocolat et limitée à 50 exemplaires, la première version marie le caoutchouc vulcanisé et l’or rouge de la couronne, des poussoirs et de la lunette.

La masse oscillante, les aiguilles, le logo Corum en applique sur le cadran ainsi que les index des heures sont également dorés or rouge. Grise et verte kaki (la plus sympa), deux autres exécutions limitées à 70 exemplaires, proposent un cadran noir animé d’aiguilles et d’index recouverts de matière Superluminova blanche pour la première, verte pour la seconde.

Corum Admiral’s Cup Challenger 44 Chrono Rubber : de la douceur du caoutchouc…
La couronne et les poussoirs sont quant à eux en titane grade 5 traité PVD noir. Enfin la dernière variante allie un bracelet orange à une lunette et un cadran noir et sera disponible à 120 pièces. Jouant l’effet de surprise, la masse oscillante reprend la couleur du bracelet pour les versions orange et verte, et se décline en PVD noir pour la pièce grise.

Etanche à 100 mètres, cette montre est livrée sur bracelet caoutchouc vulcanisé doté d’une boucle ardillon en or rouge pour la version chocolat et d’une triple boucle déployante pour les autres modèles.

Rappelons que le modèle Admiral’s Cup de Corum a été lancé en 1960. Depuis plus de cinquante ans, cette icône –avec sa lunette dodécagonale et ses flammes nautiques sur le rehaut– n’a jamais cessé de vivre avec son temps.

Emblématique, non pas d’une époque mais d’une histoire, la collection Admiral’s Cup se compose de trois univers distincts : la ligne Legend (classique) ; la ligne Challenger (sportive) ; et enfin la ligne Seafender, robuste et racée, destinée aux aventuriers.

Corum Admiral’s Cup Challenger 44 Chrono Rubber : de la douceur du caoutchouc…

Spécificités techniques de la montre Corum Admiral’s Cup Challenger 44 Chrono Rubber

Corum Admiral’s Cup Challenger 44 Chrono Rubber : de la douceur du caoutchouc…
Mouvement CO 753, chronographe automatique certifié COSC
Masse oscillante colorée
Fréquence : 4 Hz, 28 800 vph
Diamètre : 13 ¼ ’’’

Réserve de marche : 48 h

Fonctions : chronographe, heures, minutes, date, petite seconde

Boitier 44 mm, dodécagonal
Matériau : caoutchouc vulcanisé
Couleurs : brun, gris, orange, blanc, noir ou vert
Lunette : caoutchouc vulcanisé noir ou blanc, en or rouge 5N 18 ct pour les versions brune et blanche

Etanchéité : 100 mètres

Cadran de couleurs: noir, blanc ou brun

Bracelet en caoutchouc vulcanisé blanc, noir, gris, orange ou vert avec boucle déployante ou caoutchouc vulcanisé brun ou blanc avec boucle ardillon en or rouge 5N 18 ct

Éditions limitées

Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Août 2012 | Lu 1871 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail