Corum : Didier Cuche présente sa collection dans la boutique Corum de Genève

Plus de soixante amateurs d’horlogerie étaient réunis à la boutique Corum de Genève la semaine dernière pour un cocktail en présence de l’ami de la marque Didier Cuche. Le champion de ski –aujourd’hui retiré de la compétition- a personnellement présenté la collection de montres à son effigie aux invités.


Corum : Didier Cuche présente sa collection dans la boutique Corum de Genève
Didier Cuche est une star en Suisse. L’Homme, à lui seul, séduit immédiatement le public par son charisme et ses qualités humaines.

C’est dans la boutique exclusive genevoise que Corum a offert à ses invités une rencontre privilégiée avec son ambassadeur et légende du ski Suisse.

Celui qui s’est battu pour des centièmes toute sa carrière a présenté le fruit de sa collaboration avec Corum : une collection de montres à son effigie. Un modèle Admiral’s Cup doté d’une fonction chronographe central qui se décline au féminin et au masculin.

Alain Guttly, propriétaire de la Boutique Corum, a déclaré à cette occasion : « C’est une grande émotion que d’accueillir une personnalité comme Didier. Il nous a apporté énormément et nous avons tous vibrés pour lui. Précision, recherche de performance, détermination - nos clients ont pu constater ses valeurs que Didier partage avec l’horlogerie. Ils garderont de cette soirée un souvenir inoubliable. »

Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Décembre 2012 | Lu 517 fois