Corum : commercialisée au Pérou chez Aldo & Co

La marque horlogère suisse Corum confirme son désir de renforcer son réseau de distribution en Amérique Latine. Pour preuve, elle vient d’inaugurer un nouveau point de vente au Pérou, chez Aldo & Co, joaillier d’exception de la capitale péruvienne.


Antonio Calce et Aldo Noriega
Vendredi 19 octobre 2012, Antonio Calce, PDG et actionnaire de Corum et Aldo Noriega fondateur de Aldo & Co ont accueilli près de 150 invités au sein de la très exclusive boutique Aldo & Co.

C’est dans ce magasin de l’avenue Primavera à Lima que Corum a décidé de marquer son ancrage dans le marché péruvien. Premier joaillier au Pérou depuis maintenant plus de vingt-cinq ans, Aldo & Co apparaissait comme l’écrin parfait pour la présentation des pièces d’exception directement arrivées de la manufacture de la Chaux-de-Fonds.

A cette occasion, Antonio Calce a déclaré : « les habitants du Pérou se révèlent comme étant des épicuriens et des amateurs de belles choses. Cette escale apparaissait donc comme une étape obligée dans la stratégie de développement de Corum en Amérique Latine. Le Pérou est un marché en pleine expansion mais aussi un marché qui me tient spécialement à cœur (…) ».

De son côté, Aldo Noriega, Fondateur de Aldo&Co a souligné : « pour ma famille, mon entreprise et le Pérou, c’est un luxe et un grand honneur d’avoir pu compter sur la présence d’Antonio Calce. Nous sommes disposés à travailler dur pour la marque afin de lui faire profiter du développement économique au Pérou et de l’engouement péruvien pour le luxe et les produits de grande valeur ».

Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Octobre 2012 | Lu 575 fois