Corum et Rebecca de Alba : une série limitée contre le cancer chez les enfants

L’horloger suisse Corum s’est associé à Rebecca de Alba, pour concevoir une édition limitée de trente montres Admiral’s Cup Legend 38 mm dans le but de soutenir la Fondation de Rebecca de Alba. Dans cet esprit, un pourcentage de chaque vente de cette série spéciale sera offert à la cause défendue par la fondation de la star mexicaine.


Rebecca de Alba et Corum
C’est la sensibilité de la Mexicaine Rebecca de Alba (ambassadrice de Corum depuis fin 2013) qui l’a poussée en 2008 à créer cette fondation éponyme dont le but est de venir en aide aux personnes vulnérables, et plus particulièrement aux jeunes atteints de cancer…
 
Dans cet esprit, la fondation de la jeune femme met à disposition de ces enfants, un encadrement humain et matériel ainsi qu’un soutien financier pour leur assurer un accès aux soins médicaux (souvent difficilement accessibles dans ce pays et toujours très chers). De plus, cet organisme s’efforce d’améliorer la qualité de vie des populations locales en développant des campagnes de prévention et de dépistage précoce de la maladie.
                                                                                                                 
Corum, en tant que partenaire privilégié de la jeune femme a décidé de réaliser une série limitée de trente montres Admiral’s Cup Legend 38 habillée ici d’un cadran en nacre serti de neuf index de diamants (0.10 carat) et des nombres 30 et 60  disposés en applique à 6h et 12h.
 
Cette édition spéciale est équipée d’un calibre mécanique à remontage automatique, le C0082, affichant une réserve de marche classique de 42 heures. Il propose les fonctions heures, minutes et date. A noter la présence de trois petites étoiles, symboles de la fondation de Rebecca de Alba et du logo de cette dernière (sur le fond du boitier / glace saphir).   

Corum et Rebecca de Alba : une série limitée contre le cancer chez les enfants

Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Mars 2014 | Lu 1085 fois