Corum : ouverture d’une boutique à Paris, rue Pierre Charron

Voici une bonne nouvelle pour tous les amateurs français de la marque horlogère suisse Corum, qui vient d’annoncer l’ouverture dans la capitale, rue Pierre Charron, d’une boutique exclusive en partenariat avec le détaillant Kronometry 1999.


Corum Paris
Corum s’installe donc rive droite, en plein cœur du quartier du Triangle d’Or, haut lieu du luxe à Paris. Ainsi, comme de nombreuses autres marques, Corum renforce aujourd’hui sa distribution directe en inaugurant cette première boutique exclusive dans la capitale française, ville qui en quelques années, est également devenue capitale horlogère européenne, tant l’offre est importante désormais à Paris.
 
C’est en collaboration avec le détaillant Kronometry 1999 (qui vient aussi d’inaugurer une boutique Ulysse Nardin à Paris) que la « marque à la clef » a ouvert ce lieu entièrement dédié à l’univers de la maison chaux-de-fonnière.
 
Nichée dans un bâtiment historique, embelli du charme de la pierre de taille, la boutique est habillée dans le respect des codes de la marque : clarté du blanc entrecoupée du caractère du bois d’ébène. Parée de matériaux haut de gamme, cet espace de vente recevra les collections iconiques de la marque, Corum Bridge et Admiral’s Cup, sans oublier quelques pièces mythiques de sa collection héritage.
 
Cet écrin de Haute Horlogerie offrira non seulement une collection de garde-temps exclusifs mais aussi une vitrine pour l’histoire, le savoir-faire et la philosophie de la marque. A découvrir.

Corum Paris

Montres-de-luxe.com | Publié le 2 Janvier 2014 | Lu 1786 fois