Corum ouvre une filiale en Russie

La marque horlogère suisse Corum vient d’annoncer l’ouverture de sa filiale en Russie. Une zone géographique et commerciale à fort potentiel de croissance qui sera dirigée par Davide Montagna.


Corum ouvre une filiale en Russie
Au cours de ces dernières années, Corum a évolué très vite, recouvrant sa légitimité pour repositionner la marque au premier plan de l’industrie horlogère suisse.

« Corum a fait des investissements considérables, se donnant ainsi les moyens de se développer en termes de structure organisationnelle, de collection produits et du réseau de distribution » précise le communiqué.

Avec la volonté de construire une présence à long terme, Corum ouvre aujourd’hui une filiale exclusivement dédiée à la Russie. Antonio Calce a nommé Davide Montagna, comme directeur de la marque pour ce pays au 1er janvier 2013.

Bénéficiant d’une expérience de plus de dix ans dans le développement de différentes marques horlogère de luxe, Davide Montagna a pu acquérir une connaissance et une expérience complète du marché russe. Il s’est vu confier la mission de renforcer la visibilité et la notoriété de la marque et de développer les ventes en Russie. Il est en charge de construire un réseau de distribution qualitatif, la force de la marque sur le marché russe influençant significativement les ventes européennes et internationales.

« Je suis très fier de compter Davide Montagna dans notre équipe pour la gestion du marché russe. Il a une grande sensibilité au luxe et une vaste compréhension de la culture russe. Son expérience professionnelle témoigne de son habilité à créer de la valeur et son savoir en matière de stratégie de gestion de marque. C’est un pas décisif pour une marque horlogère de gérer en direct la distribution en Russie » conclut Antonio Calce.

Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Janvier 2013 | Lu 619 fois