Corum : une exposition au Dubaï Mall de Dubaï

Du 19 au 25 février dernier, la marque horlogère suisse Corum a organisé au sein du très prestigieux Dubaï Mall, une belle exposition de ses modèles emblématiques en collaboration avec son partenaire Ahmed Seddiqi & Sons, détaillant incontournable depuis des années à Dubaï.


Corum : une exposition au Dubaï Mall de Dubaï
C’est au coeur du Dubaï Mall, le plus grand centre commercial des Emirats Arabes Unis, que Corum a décidé d’exposer une sélection de pièces exclusives en provenance directe de la manufacture de la Chaux-de-Fonds.

En s’association avec la Maison Ahmed Seddiqi & Sons, premier distributeur de marques horlogères suisses aux Emirats depuis plus de soixante ans (cette famille est juste incontournable), Corum témoigne de son désir d’investir sur le marché dubaïote.

Cette exposition a notamment mis à l’honneur la collection Bridge, pilier majeur de Corum avec son mouvement en ligne, exclusivité de la maison depuis plus de trente ans. Témoin du savoir-faire horloger de la marque, la Golden Bridge a donné naissance à certaines des pièces les plus emblématiques de la marque, allant de la très urbaine Ti-Bridge, à la féminine Miss Golden Bridge.

A cette occasion, Antonio Calce a déclaré : « c’est une grande chance pour une marque de niche comme la nôtre de pouvoir compter sur des partenaires tels que Ahmed Seddiqi & Sons. Nous pouvons nous appuyer sur leurs compétences et leur position privilégiées aux Emirats et plus particulièrement Dubaï, qui nous offrent une vitrine sans pareille sur ce marché. Avec des garde-temps comme ceux de notre collection Bridge et grâce au recours de notre nouveau partenaire nous saurons assurer une belle ascension à notre maison ».

De son côté, Abdul Hamied Seddiqi, vice-président d’Ahmed Seddiqi &Sons a ajouté : « Ahmed Seddiqi &Sons attache une grande valeur à sa relation avec Corum. Nous avons renforcé notre partenariat et c’est un honneur pour nous d’accueillir Corum au Dubai Mall. L’exposition souligne les caractéristiques et les valeurs de la Maison Corum. L’évènement accentuera la relation entre Corum et nos clients en mettant en valeur l’ADN de la marque. Nous pensons que les Emirats Arabes Unis et plus particulièrement Dubaï ont su créer une plateforme idéale pour permettre aux marques de luxe de répondre à la demande et aux besoins du marché ».

Montres-de-luxe.com | Publié le 28 Février 2013 | Lu 865 fois