Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Dent London présente le court-métrage The Contract


La marque horlogère britannique Dent London, vient de présenter un court-métrage intitulé The Contract réalisé par Brent Pankhurst et Christopher Kennedy. Ambiance « James Bond » très british pour mettre en scène deux élégants garde-temps, dont un réalisé sur-mesure.


Dent London présente le court-métrage The Contract
Les deux personnages principaux de ce film –un tueur à gages et un homme d’affaires- portent, bien évidemment, des montres Dent London 1814.

Le premier (l’homme au fusil) porte un modèle Dent Denison sur-mesure. Quant à l’homme d’affaires, il porte un chrono Evolution Dent Steel Ministry.

A noter le petit clin d’œil de la marque a deux réalisations majeures de Dent London 1814 : tout d’abord, l’horloge Big Ben créée en 1859 par Dent (le symbole de la capitale britannique par excellence) et l’horloge de la station Saint-Pancras International de Londres, créée en 2007.

Si l’homme d’affaires arrive dans une splendide limousine Bentley, le tueur à gages se déplace dans une Aceca Coupe, la voiture que conduisait Ian Fleming, le créateur de James Bond. Autres marques présentes dans ce film : Thom Sweeney, Grenson, Manolo Blahnik and Mr Porter


Montres-de-luxe.com | Publié le 24 Décembre 2012 | Lu 943 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail