Accueil Accueil    Envoyer à un ami Envoyer à un ami    Version imprimable Version imprimable

Dior Christal blanche : une sage discrétion toute chahutée par un cœur audacieux

La plus petite des Christal blanche de Dior se pare de saphirs roses au centre de son cadran.



Christal blanche de Dior
Cette harmonie de tons annonciatrice des beaux jours signe un produit raffiné, ultra-féminin avec toutefois, une touche de fantaisie.

Le saphir, pierre précieuse entre toutes, se prête ici à un travail de taille qui met en valeur son infinie variété de nuances : trois tonalités de rose, du plus léger au plus intense se répondent dans ce pavage de 46 saphirs.

Ciselé de leurs luxueux éclats, le centre du cadran palpite. Sa signature. Unique, raffinée, intime. Le rose est aussi l'une des couleurs fétiches de la maison Dior.

Dans cette nouvelle version de la Christal, la lunette s'orne de 109 diamants très purs, très blancs. Comme un somptueux écrin de lumière, ceux-ci entourent le cadran de nacre blanche, aux irisations si subtiles. Une harmonie unique pour chaque montre.

Habillée du luxe de ces matières précieuses et délicates, équipée d'un mécanisme suisse quartz ETA, la dernière née des Dior Christal est la montre de celles qui savent, avec chic et fantaisie, manier romantisme et modernité.

Spécificités techniques

Boitier acier 28 mm

Lunette sertie de 109 diamants (0.54 carat) et d'une incrustation de verre saphir blanc

Cadran nacre blanche serti de 48 saphirs rose (0,11 carat)

Mouvement quartz ETA

Bracelet acier incrusté de 3 rangs de verre saphir blanc.

Samedi 03 Novembre 2007
Lu 2318 fois

Scoopeo Fuzz Furl Technorati Wikio Facebook Google


Dans la même rubrique :

|1| >>

Montres par marque | Nouveautés | Historique des marques | Marché de l'occasion | Attention aux contrefaçons | En bref | Montres mythiques | Au fil de l'actu | Les rendez-vous du Club-Chronos | Vidéos | Montres vintage et de collection | Bracelets et accessoires | Montres femmes | Magasins de montres neuves




Dans le forum

25 septembre 2008 : Van Cleef and Arpels reçoit le Club-Chronos

Pour la rentrée 2008, le Club-Chronos est invité à passer une soirée prestigieuse au 24 de la place Vendôme… Chez le célèbre joaillier-horloger Van Cleef & Arpels. Pour ce rendez-vous exceptionnel, les membres sont cordialement invités à venir en couple. Toutefois, attention messieurs, se rendre chez Van Cleef & Arpels avec une dame est un jeu dangereux…