Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Espagne : TAG Heuer, chronométreur officiel de la Liga


L’horloger suisse TAG Heuer, depuis longtemps impliqué dans l’univers du sport, a annoncé la semaine dernière à Madrid (Espagne), la signature d’un partenariat avec le prestigieux championnat de foot espagnol. La marque du groupe LVMH renforce donc sa présence dans l’univers du ballon rond en devenant Chronométreur Officiel de la fameuse Liga !


Comme le souligne Jean-Claude Biver, PDG de TAG Heuer* et Président de la Division Montres du Groupe LVMH : « le football est le sport le plus populaire au monde. Le football relie les gens comme une langue ou une religion. À travers le football, nous transmettons la passion, l’émotion, la joie, les rêves, l’esprit d’équipe, l’organisation, la stratégie et la victoire finale, autant de valeurs incarnées par notre marque et, plus important encore, par ceux qui achètent et portent nos montres ».
 
Renommée sur le plan national et international pour sa capacité à maintenir les plus hauts niveaux et la meilleure qualité de jeu, la Liga est une référence mondiale, comme l’ont d’ailleurs démontré les équipes espagnoles lors des compétitions européennes de ces dernières années. C’est pourquoi elle fédère aujourd’hui un socle de fans composée de supporters originaires d’Espagne, mais aussi de nombreux pays d’Asie (où les joueurs du Barca sont de vraies stars) et d’Amérique latine.
 
Avec ce nouveau partenariat, la ligue de football professionnel espagnole (38 matchs la saison prochaine) adopte donc la philosophie de la marque horlogère suisse, résumée dans sa devise « Don’t Crack Under Pressure ». Sur le plan géographique, ce rapprochement stratégique complète idéalement ceux qui ont déjà été conclus dans le football, notamment avec la Bundesliga allemande, la Premier League anglaise, la Major League Soccer (MLS) américaine, la Soccer Federation & la Professional Referee Organization, la Copa America, la Super League chinoise, l’International Champions Cup et l’équipe nationale australienne des Caltex Socceroos.
 
*c’est lui qui le premier, a eu l’idée d’investir dans le football avec Hublot. Il continue donc sur la même lancée avec TAG Heuer.  


Montres-de-luxe.com | Publié le 18 Juillet 2016 | Lu 977 fois





Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail