Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

F.P. Journe ouvre une boutique exclusive à Los Angeles


F.P. Journe poursuit les ouvertures de boutiques exclusives avec l’arrivée de sa quatrième enseigne aux Etats-Unis -et la première sur la côte ouest- à Los Angeles. Elle est située sur Sunset Boulevard, West Hollywood, dans le quartier prisé de Sunset Plaza qui rassemble tout le chic européen, des plus belles boutiques aux meilleurs restaurants...



FP Journe Los Angeles
Ainsi, après New York sur Madison Avenue, Miami à Bal Harbour Shops et Boca Raton sur Mizner Park, voici la quatrième adresse américaine de François-Paul Journe. En tout, la manufacture affiche désormais neuf boutiques avec Genève, Paris, Tokyo, Hong Kong et Pékin.
 
Dessinée F.P. Journe lui-même, cet espace est habillé de couleurs chaudes et de mobilier épuré. Il marie bois et verre, associé à des décorations horlogères anciennes choisies avec soin. La nouvelle boutique F.P. Journe permet aux collectionneurs de découvrir l’univers exclusif de la marque dans une atmosphère élégante et décontractée. Au-delà d’un service personnalisé, elle offre un salon, un bar et une bibliothèque où les amateurs peuvent se retrouver et échanger sur leur passion commune.
 
Ils peuvent admirer la collection complète des chronomètres F.P.Journe, avec au mur de larges photos en noir et blanc du maître et de ses horlogers à l’établi, et découvrir les séries limitées et autres éditions spéciales exclusivement réservées aux Boutiques F.P. Journe.
 
Rappelons que Journe conçoit des montres de Haute Horlogerie avec mouvements en or rose 18ct, portant le label « Invenit et Fecit », certifiant que chaque chronomètre est entièrement conçu, fabriqué et assemblé dans les ateliers de la Manufacture genevoise en Suisse.

F.P. Journe
Boutique Los Angeles,
Sunset Plaza, 8608 W.
Sunset Boulevard, West Hollywood,
Los Angeles, CA 90069-2302, USA,
Tel. +1 - 310 294 85 85,
losangeles@fpjourne.com

Montres-de-luxe.com | Publié le 24 Septembre 2013 | Lu 654 fois