Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Golf, Ecosse et sept ambassadeurs Audemars Piguet


Audemars Piguet a soutenu le week end dernier six de ses ambassadeurs de golf qui prenaient le départ en Ecosse. Keegan Bradley était l’unique représentant Audemars Piguet dans l’équipe américaine face à Graeme McDowell, Henrik Stenson, Ian Poulter, Lee Westwood et Victor Dubuisson qui jouaient pour l’Europe sous l’égide de leur vice-capitaine et septième ambassadeur de la marque Miguel Angel Jiménez.



Golf, Ecosse et sept ambassadeurs Audemars Piguet
Keegan Bradley a rivalisé avec ses confrères ambassadeurs, par ailleurs amis en dehors du parcours et à l’occasion des événements de golf Audemars Piguet. Choisi par son capitaine pour compléter l’équipe composée de 12 joueurs, le gagnant du PGA Championship en 2011, a été décrit comme étant l’âme de son équipe en 2012.
 
Du côté de l’équipe adverse, l’anglais Ian Poulter, qui n’a jamais concédé de défaite en match individuel, est connu pour exceller en Match Play, et est considéré comme le coeur de cette compétition. Ancien numéro 1 mondial, Lee Westwood a participé pour la 9ème année consécutive, et Graeme McDowell, vainqueur de l’US Open 2010, a accompli l’exploit de sceller la victoire pour l’Europe en 2010. Le suédois Henrik Stenson, élu joueur de l’année 2013, a rentré le putt gagnant en 2006, alors que le français de 24 ans Victor Dubuisson fait ses débuts après une performance étincelante en Match Play dans l’Arizona en février dernier.
 
L’espagnol Miguel Angel Jiménez quant à lui, dans son rôle de vice-capitaine, a apporté à ses coéquipiers européens une riche expérience et une passion pour le jeu. Ce tournoi est une excellente occasion pour chaque joueur de concentrer et diriger tous ses efforts et savoir-faire vers un but commun : son équipe. Une expérience qu’ils vivront à nouveau, cette fois tous unis le 24 novembre et juste après leur dernier tournoi de la saison lors de l’événement Invitational de la marque qui aura lieu à l’ELS Golf Club à Dubaï. Un message qui incarne parfaitement la philosophie d’Audemars Piguet : « Pour briser les règles, il faut d’abord les maîtriser ».

Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Septembre 2014 | Lu 358 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail