Montres-de-luxe.com

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



Hong Kong : The Vintage Concept… Du vintage, que du vintage


The Vintage Concept : voici une belle petite adresse hongkongaise que vous allez pouvoir intégrer à votre guide de voyage. L’idée : ne vendre que du vintage. Des montres, des sacs, des malles ou des bijoux. Mais surtout des montres.


The Vintag Concept, Hong Kong
La mode du vintage, importée par les Européens expatriés à Hong Kong, prend de plus en plus d’ampleur dans cette partie du sud-est asiatique.

A tel point que l’on voit fleurir dans SoHo des boutiques spécialisées « vintage » qui vendent un peu de tout et parfois… n’importe quoi !

Ce n’est pas le cas de The Vintage Concept. Ici, tout est beau. Ce petit magasin entièrement décoré de bois, situé à quelques pas de escalators de Mid-Levels ne propose que des produits de luxe vintage. Des malles de chez Louis Vuitton ou Goyard, des Kelly de chez Hermès et bien sûr des montres.

Vous pourrez y découvrir une somptueuse collection de Rolex vintage (avec les références les plus recherchées par les amateurs), mais également une série de Panerai vintage qui devrait inciter les Paneristi à programmer un voyage à Hong Kong dans les plus brefs délais. A noter aussi la présence de quelques Zenith, Omega ou Patek Philippe. Vintage aussi.

Certes, les prix sont peu ou prou les mêmes qu’en Europe. Mais rien que pour le plaisir des yeux, The Vintage Concept vaut le détour. Et puis, on ne sait jamais, si vous souhaitez rapporter de Hong Kong un souvenir qui change des traditionnelles chinoiseries…

The Vintage concept : deux adresses à Hong Kong

Hong Kong : The Vintage Concept… Du vintage, que du vintage
The Vintage Concept
Shop 7 - 8, Ground Floor,
Lyndhurst Tower,
No.1 Lyndhurst Terrace,
Central, Hong Kong
Tel: (852) 2522 2070
Fax: (852) 2522 2373

The Vintage Concept
Shop G5 , Ground Floor,
Goodfit Commercial building,
No 7 Fleming Road,
Hong Kong
Tel: (852) 2833 2083

Montres-de-luxe.com | Publié le 11 Juin 2012 | Lu 5438 fois



Les boutiques de l'occase | Conseils d'expert