Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Hublot F1 King Power Suzuka : le prestigieux circuit nippon à l’honneur


Japon : 6 octobre 2011. La veille du Grand Prix du Japon de Suzuka, qui traditionnellement clôture la saison de Formule 1, la marque horlogère Hublot (groupe LVMH) a présenté la montre F1 King Power Suzuka, un modèle viril conçu et baptisé en l’honneur du célèbre circuit japonais, et portant les couleurs du drapeau nippon : le blanc et le rouge.



Hublot F1 King Power Suzuka : le prestigieux circuit nippon à l’honneur
Ce nouveau modèle de chez Hublot, baptisé F1 King Power Suzuka, se distingue par des éléments uniques réalisés dans divers matériaux high-tech directement inspirés du monde de la Formule1.

Lunette céramique à la finition satinée perlée présentant de multiples trous qui évoquent un disque de frein hautes performances, bracelet en caoutchouc et Nomex ou encore fibre synthétique mise au point par Dupont De Nemours, qui entre dans la composition de la combinaison portée par les pilotes.

Comme souvent chez Hublot, ce garde-temps sera édité en une série limitée à 250 exemplaires.

Lors de la conférence de presse donnée à l’occasion de son lancement, Hublot en a profité pour renouveler son soutien à l’organisation Kids Earth Fund (KEF) en annonçant que la première F1 King Power Suzuka no 0 sur 250 ferait l’objet d’une vente aux enchères et que l’ensemble des bénéfices serait reversés à cette association, à l’image de ce qui avait été fait lors de l’inauguration de la boutique de Ginza (Tokyo).

Rappelons que le KEF établit actuellement sa douzième base de départ, la Kids Earth Home à Watari, une ville qui avait été touchée par l’énorme séisme suivi d’un tsunami en mars dernier. Cette base devrait permettre à l’association d’investir un peu plus cette région de Tohoku et de venir en aide à davantage d’enfants par le biais de ses activités.

Hublot espère que cet engagement contribuera à aider les enfants à retrouver des forces pour rêver à nouveau. Mme Harumi Torii, fondatrice du KEF et Mme Ai Tominaga, l’une des collaboratrices du KEF étaient présentes à cette conférence de presse en tant que représentantes de cette organisation caritative.

A la fin de cette rencontre avec la presse, Jang Geun Seok, un acteur et chanteur sud-coréen, fan de la marque suisse et de F1, a fait son apparition en tant qu’invité surprise pour soutenir l’action de Hublot en faveur du KEF.

Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Octobre 2011 | Lu 1957 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail