Montres-de-luxe.com

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



International Watch à Marseille : des montres d’occasion dans le quartier des antiquaires


Dans une ambiance conviviale, la boutique International Watch de Marseille (Bouches-du-Rhône), gérée par Thierry Cesmat, propose en permanence une soixantaine de montres modernes d’occasion.


Boutique International Watch à Marseille
La boutique International Watch se trouve donc à Marseille, dans le quartier des antiquaires, à quelques encablures de la préfecture des Bouches-du-Rhône. « Je suis arrivé dans le métier par passion » déclare Thierry Cesmat, patron de cette boutique ouverte depuis 1995.

« Nous possédons sur place, notre propre atelier d’horlogerie, ce qui nous permet d’assurer la restauration et l’entretien des montres, ajoute M. Cesmat. D’une manière générale, nous sommes plus spécialisés dans les montres d’occasion récentes (Rolex, Cartier, Jaeger-LeCoultre, Breitling, etc. Nous proposons en permanence 50 à 60 produits différents ».

Il suffit d’ailleurs de jeter un oeil sur le site Internet de la boutique, clair et réguilèrement mis à jour, pour constater qu'il propose actuellement 67 montres d'occasion. Vous pouvez effectuer une recherche par marque ou consulter les nouveautés. Le prix est mentionné et chaque modèle possède une petite description accompagnée de trois photos.

« Notre boutique est conviviale, remarque Thierry Cesmat. D’ailleurs, un bon nombre de nos clients passe régulièrement –voire quotidiennement- pour découvrir nos nouveautés, mais aussi, plus simplement, pour passer un petit moment en buvant un café… Et nous parlons alors de notre passion commune : les montres. »

International Watch
21 Rue Edmond Rostand
13006 Marseille
Téléphone : 04 91 81 66 66
Fax : 04 91 04 63 92
Email : interwatch@hotmail.fr

Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Avril 2007 | Lu 75312 fois



Les boutiques de l'occase | Conseils d'expert