Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Jean-Eric Vergne, premier ambassadeur HYT


La marque horlogère HYT et ses montres aux heures fluidiques se développent de belle manière depuis plusieurs mois. Un beau succès commercial pour un concept totalement avant-gardiste qui, fort de cet engouement se lance dans la Formula E avec son nouvel et premier ambassadeur, le jeune pilote Jean-Eric Vergne.



Vincent Perriard, l’un des fondateurs d’HYT, indique qu’il a suffi de quelques rendez-vous avec le jeune pilote pour que l’équipe l’adopte ! Il est talentueux, il a de l’ambition mais reste terriblement humble ! Et tout comme HYT, Jean-Eric Vergne (aussi appelé « JEV ») est passionné de mécanique mais plus que tout, de prouesses techniques.
 
La marque HYT était donc ravie de supporter Jean-Eric Vergne lors sa dernière course de FIA Formula E qui a lieu les 27 et 28 Juin 2015 à Londres mais le supportera également durant le calendrier 2015-2016 qui sera dévoilé dans les prochaines semaines.
 
Le succès populaire des premières courses de cette saison à Pékin, Putrajaya, Punta del Este, Buenos Aires, Miami, Los Angeles, Monaco, Berlin, Moscou et Londres, démontre toute la capacité du Championnat à connecter le monde à un avenir meilleur. Il cible un public jeune, soucieux de la préservation de l'environnement, intéressé par la technologie. C’est TAG Heuer qui en est le chronométreur officiel.

Jean-Eric Vergne en quelques mots

Jean-Eric Vergne a toujours orienté sa carrière dans la voie rapide vers le succès, ayant été champion ou vice-champion dans chaque catégorie dans laquelle il a participé avant d'entrer dans la Formule 1. À 21 ans, Jean-Eric est devenu le plus jeune pilote français à concourir en Formule 1 quand il a rejoint la Scuderia Toro Rosso en 2012, après quoi JEV est également devenu le plus jeune pilote français de l'histoire à gagner des points en Formule 1, quand il a terminé 8e son deuxième Grand Prix de F1.
 
Après trois années avec Toro Rosso, où il est parti avec plus de points que tout autre pilote Toro Rosso, Jean-Eric a été choisi par la Scuderia Ferrari comme pilote d’essais. JEV est également coureur pour le Championnat du monde en FIA Formule E, la nouvelle série de course électrique, où il a réalisé la pole position dès sa première course et a depuis eu plus de pole positions que tout autre pilote de la série.

Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Juin 2015 | Lu 934 fois