Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Jessica Chastain : nouvelle égérie Piaget


A l’occasion de la 25ème édition du SIHH, la prestigieuse manufacture Piaget a annoncé l’arrivée de l’actrice américaine Jessica Chastain, rousse flamboyante, comme nouvelle égérie de la marque. Elle incarnera à merveille toutes les créations féminines de la marque.



Comme le souligne Philippe Léopold-Metzger, Directeur-Général de Piaget, Jessica Chastain « incarne les valeurs les plus précieuses aux yeux de Piaget –qui vont de ses audacieux choix de carrière à sa passion indéfectible pour la perfection. Elle est belle, élégante, pleine de charme, de vie et de joie  ».
 
Rappelons que l’actrice a établi sa réputation parmi les meilleures actrices de sa génération en gagnant de nombreuses nominations aux Awards et en étant chaleureusement applaudie par la critique. En 2012, l’hebdomadaire Time Magazine la classait parmi les « 100 personnes les plus influentes du monde ».
 
Formée à la Julliard School de New York, Jessica a fait ses débuts dans le film « Jolene » de Dan Ireland en 2008. Depuis, elle a été applaudie par la critique pour les rôles principaux dans de nombreux films comme « The Tree of Life » de Terrence Malick, « La couleur des sentiments » de Tate Taylor qui lui valut sa première nomination aux Academy Awards, « L’affaire Rachel Singer » de
John Madden, « Take Shelter » et « Zero Dark 30 » de Kathryn Bigelow pour lequel elle a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique et reçu sa deuxième nomination à l’Academy Award.
 
Ses succès les plus récents au Box Office sont dus à ses rôles dans « A Most Violent Year » de JC Chandor, pour lequel elle a été nominée pour un Golden Globe et a remporté le prix de meilleure actrice dans un second rôle du National Board Of Review ainsi que pour son rôle dans « Interstellar » de Christopher Nolan pour lequel elle a été acclamée par la critique. Pour ces films, « The Disappearance de Eleanor Rigby » de Ned Benson et « Miss Julie » de Liv Ullman, elle reçut le tout premier MVP Award du Critics’ Choice de la Broadcast Film Critics' Association.
 
Elle apparaîtra prochainement dans le dernier film de Guillermo Del Toro « Crimson Peak » et dans celui de Ridley Scott « The Martian », qui sortiront à l’automne 2015.

Montres-de-luxe.com | Publié le 28 Janvier 2015 | Lu 1264 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail