Montres-de-luxe.com

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



Kuala Lumpur : Swiss Connection, le spécialiste de la Panerai d'occasion en Malaisie


Si de passage à Kuala Lumpur, vous êtes en recherche d’une belle Panerai d’occasion, vous devez absolument visiter la boutique de Derek Siew, en plein cœur de KLCC : en effet, Swiss Connection offre probablement la plus large et la plus pointue collection de Radiomir ou Luminor d’occasion de la capitale malaisienne.


Si à Singapour, le spécialiste de la Panerai d’occasion est Watch Link, située au troisième étage du centre commercial Far East Plaza, à quelques encablures d’Orchad Road… A Kuala Lumpur, c’est Swiss Watch qui s’est spécialisé dans les garde-temps de la marque florentine. Sa jolie boutique toute recouverte d’une devanture en bois blond (avec des vitrines en forme de hublot) se situe dans un petit mall de KLCC (Kuala Lumpur City Center). A dix minutes à pied de la station de métro aérien Raja Chulan.
 
Impossible de tomber dessus en vous promenant dans les rues de cette agréable capitale du sud-est asiatique… Le mall The Weld ne fait clairement pas partie des circuits touristiques. Il s’agit plutôt d’un petit centre commercial pour produits locaux, supermarchés, pharmacies, droguerie, etc. Rien de glamour. Aucune marque connue. Mais en revanche, c’est bel et bien là (au sous-sol) que les amateurs de Panerai devraient venir jeter un coup d’œil lors d’un passage à KL.
 
Derek Siew, le fondateur de la boutique, est un amoureux de l’horlogerie, et plus spécifiquement de Panerai. Vous pourrez y trouver quelques pièces rares (des séries limitées) ainsi que des Radiomir ou des Luminor plus courantes. Sans compter, bien évidemment, quelques belles Rolex. Bref, une petite adresse à retenir pour votre prochain déplacement en Malaisie.
 
Jean-Philippe Tarot

SW12S C9NN6CT3ON
Swisswatch.my
Lot LG-03, LG Floor, The Weld
No 76, Jalan Raja Chulan
50200 Kuala Lumpur, Malaisie
Tél : 03 2022 1268
derek@swisswatch.my


Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Décembre 2014 | Lu 1061 fois



Les boutiques de l'occase | Conseils d'expert