Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Lost in translation : Bill Murray porte une Rolex Datejust




Lost in translation
Dans le film « Lost in translation » (2004) de Sofia Coppola, Bill Murray porte une Rolex Datejust en or et acier bracelet Jubilé.

L'histoire :
Bob Harris, acteur sur le déclin, se rend à Tokyo pour le tournage d’un spot publicitaire. Il a conscience qu'il se trompe ; il devrait être chez lui avec sa famille, jouer au théâtre ou encore chercher un rôle dans un film, mais il a besoin d'argent.

Du haut de son hôtel de luxe, il contemple la ville, mais ne voit rien. Il est ailleurs, détaché de tout, incapable de s'intégrer à la réalité qui l'entoure, incapable également de dormir à cause du décalage horaire (il aurait du s’offrir une Rolex GMT Master II plutôt qu’une Datejust).

Dans ce même établissement, Charlotte, une jeune américaine fraîchement diplômée, accompagne son mari, photographe de mode. Ce dernier semble s'intéresser davantage à son travail qu'à sa femme. Se sentant délaissée, Charlotte cherche un peu d'attention. Elle va en trouver auprès de Bob...

Soulignons que ce film a reçu l’Oscar du meilleur scénario original pour Sofia Coppola et le César du cinéma 2005 du meilleur film étranger.

Avec: Avec Bill Murray, Scarlett Johansson, Giovanni Ribisi

Rubrique réalisée en collaboration avec le magasin de ventes en ligne de montres d'occasion Perpétualis.fr

Montres-de-luxe.com | Publié le 24 Octobre 2008 | Lu 2736 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail