Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige
BMW XM

Nomos arrive chez Mr Porter avec le lancement de sa collection At Work


Le site Internet de vente en ligne de produits de luxe masculins Mr Porter, vient de s’associer avec la manufacture allemande Nomos (Glashütte) et va mettre en avant, plus spécifiquement, sa nouvelle série baptisée « At Work ».


De plus en plus de marques horlogères tentent l’expérience de la vente en ligne de leurs montres en s’associant avec le site Internet Mr Porter. Ainsi, après Baume et Mercier, Bell&Ross, Junghans, Montblanc, TAG Heuer, Zenith, Bremont ou Piaget, c’est au tour de Nomos d’intégrer le catalogue de ce site marchand. 
 
La marque allemande, très appréciée des amateurs de garde-temps haut de gamme, proposera sur Mr Porter, une sélection de seize montres emblématiques : Tangente, Ahoi, Metro, Zurich, Club, Tangomat et Lambda. Le site web est aussi le partenaire exclusif du lancement mondial de la nouvelle série de montres Nomos « At Work », avec une semaine d’anticipation sur sa sortie mondiale.
 
Originaire de Glashütte en Allemagne (ex-RDA), Nomos a derrière elle une longue histoire de création de montres à la fois cosmopolites, design et fonctionnelles. Chacune d’entre elles avec un mouvement unique à la maison, au cœur de leur design. Bien que chaque montre soit fabriquée à Glashütte, les éléments de design naissent à Berlin.
 
« Nous sommes ravis de lancer NOMOS Glashütte, un véritable fabricant de montres allemandes, indépendant et reconnu mondialement pour ses pièces fonctionnelles et son design unique. Un partenariat que nous avons mis des années à mettre en place. Être, aujourd’hui, le partenaire exclusif du lancement mondial de la nouvelle collection « At Work » rend cette annonce encore plus spéciale » a souligné pour l’occasion Toby Bateman, directeur général de Mr Porter.
 
« La demande pour les montres Nomos dans le monde ne cesse de croître, il était donc naturel pour nous d'étendre notre présence sur le marché en ligne ; et il n'y a pas de meilleur partenaire que le premier détaillant en ligne exclusivement masculin » a assuré de son côté Uwe Ahrendt, PDG de Nomos.

Montres-de-luxe.com | Publié le 13 Octobre 2017 | Lu 1456 fois