Montres-de-luxe.com

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



Peng Kwee : trente ans de montres de luxe d’occasion à Singapour


Depuis une trentaine d’années, l’enseigne singapourienne Peng Kwee propose des montres de luxe d’occasion. La boutique, située au rez-de-chaussée du centre commercial Peninsula Plaza, offre une sélection impressionnante de Rolex et de Patek Philippe. A voir.


Peng Kwee Singapour
Ce magasin de montres d’occasion se trouve en plein centre-ville, dans le Peninsula Plaza, un mall situé juste en face de Saint Andrew, la cathédrale de Singapour à la blancheur immaculée.

Pour vous y rendre, le plus simple est de descendre à la station City Mall.

Ne soyez pas surpris par le standing de ce centre commercial… qui ne paie pas de mine !

En effet, il est principalement réservé aux enseignes proposant des produits et services destinés aux immigrés indonésiens, pakistanais, malaysiens, etc. : agences de voyage, téléphonie mobile, transfert d’argent, etc. On y trouve même un sex-shop au premier étage. Bref, rien de bien luxueux dans une ville qui possède pourtant, parmi les plus beaux malls sur la planète !

Plus précisément, la boutique Peng Kwee se trouve au rez-de-chaussée du Peninsula Plaza. Elle est divisée en deux parties. D’un côté, un magasin entièrement dédié aux Rolex d’occasion et de l’autre, un espace multimarque.

Côté Rolex, le choix est véritablement impressionnant ! Pour hommes ou femmes, vous y trouverez immanquablement le modèle de vos rêves. De la simple Datejust en acier à la Daytona en or rose en passant par les Submariner, les Yacht-Master, les GMT, des Datejust intermédiaires en or et acier, etc. Des vitrines entières dédiées à la marque genevoise. Précisons que les amateurs de Rolex vintage ne sont pas en reste, en effet, Peng Kwee réserve tout un pan de son magasin aux vieilles Sub, GMT, Explorer, etc.

En face, la boutique regroupe toutes les autres marques… Panerai, Vacheron Constantin, Omega, Piaget, etc. A noter une très belle sélection de Patek Philippe avec de nombreux modèles contemporains et plus anciens. En vitrine actuellement, une Nautilus entièrement pavée de diamants trône parmi ses consœurs (5712, 5130, etc. ) !

Bref, une bonne adresse à noter dans le carnet de route de votre prochain déplacement à Singapour. Peng Kwee possède aussi sept autres boutiques dans la ville-état. Inutile de vous dire que si vous ne trouvez pas la montre qu’il vous faut, c’est que vous y mettez de la mauvaise volonté !

Pour aller plus loin, lire aussi :
Passions Watch Exchange : la boutique de montres d’occasion incontournable à Singapour
 

Infos pratiques

Peng Kwee
111 North Bridge rd 1/45A
Peninsula Plaza
Singapour 179098

Tél : 6334 0155

Site Internet

Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Mai 2012 | Lu 6467 fois



Les boutiques de l'occase | Conseils d'expert