Montres-de-luxe.com

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



Perpetualis.fr : une boutique en ligne où il fait bon se procurer des montres d’occasion


Perpetualis.fr est une boutique en ligne où vous pouvez vous offrir en toute confiance des montres de luxe neuves ou d’occasion (Cartier, Rolex, Panerai, Audemars Piguet, Breitling, etc.) En plus de prix attractifs, vous bénéficiez d’un accueil téléphonique très agréable et d’une qualité de service irréprochable.


Perpetualis.fr : une boutique en ligne où il fait bon se procurer des montres d’occasion
Faire ses courses en ligne reste pour de nombreuses personnes, quelque chose d’hasardeux… Alors, lorsqu’il s’agit d'acquérir une montre de luxe, neuve ou d’occasion, même les plus hardis, les plus avertis et les plus courageux abandonnent…

Dommage, car il existe à Valence (Rhônes-Alpes) une boutique en ligne, Perpetualis.fr, tout à fait digne de foi et où vous pouvez vous procurer des montres neuves et d’occasion sans aucun soucis de qualité ni d’authenticité à des tarifs tout à fait attractifs.

Cette petite société de trois personnes (deux sur Valence et une à Paris) propose sur son site Internet, des montres fabriquées par les grands noms de l’industrie horlogère suisse : Audemars Piguet, Breguet, Breitling, Cartier, Hanhart, Iwc, Jaeger-LeCoultre, Franck Muller, Omega, Panerai, Patek Philippe, Rolex, Vacheron Constantin, Zénith… « L’idée de réaliser un site, indique Cécile Gachot, en charge de l’aspect commercial chez Perpétualis.fr, s’est imposée comme une absolue nécessité face à un fichier clients qui devenait plus important et un stock de montres que nous nous devions de présenter par un moyen autre qu’une boutique compte tenu de notre emplacement géographique peu stratégique : une petite ville de province ».

Pour commander, rien de plus simple. Vous consultez le catalogue des modèles disponibles (neufs ou occasions) directement sur le site web de Perpetualis.fr ou par contact téléphonique. Si jamais vous ne trouvez pas le garde-temps de vos rêves parmi les montres proposées, n’hésitez pas à entrer en contact avec Mme Gachot qui tentera alors de trouver la pièce que vous convoitez tant !

Concrètement, l’achat se déroule de la manière suivante. Lorsque vous avez choisi votre montre, un contrat vous est transmis par mail. Vous effectuez ensuite votre paiement par virement bancaire* directement sur le compte de Perpetualis.fr (comptez environ deux jours). Dès réception des fonds, votre montre est envoyée par Chronopost dans les plus brefs délais.

Pour les Parisiens, il est également possible de se faire remettre votre modèle en main propre contre un chèque de banque (voir les modalités avec le vendeur).

Comme tous les commerçants du marché de l’occasion, Perpetualis.fr peut également reprendre votre ancien modèle.

Enfin, une « vraie » bonne adresse pour se procurer des montres d’occasion sur Internet… Et qui devrait rassurer même les plus réticents. Pour achever de vous convaincre, une personne de notre équipe s'est offert une Panerai GMT et tout s'est déroulé sans aucun soucis.

* un paiement en ligne par carte devrait être mis en ligne prochainement.

Perpetualis, Le Temps à l’Infini
20 Grande Rue
26000 Valence

Site Internet
Mail

Tel. +33 (0)4 75 41 54 30
Tel. +33 (0)6 21 80 02 27

Accueil téléphonique
Du lundi au samedi
de 10 h 00 à 19 h 00

Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Janvier 2007 | Lu 70721 fois



Les boutiques de l'occase | Conseils d'expert