Inscription à la newsletter

Recherche



Portraits d'amateurs de montres

Portrait de Giorgia Mondani : une jeune éditrice horlogère qui ne jure que par Rolex !

Giorgia Mondani est tombée dans « la marmite de l’horlogerie » lorsqu’elle était toute petite… Forcément, son papa est à l’origine des célèbres éditions Mondani, qui depuis des années, publient des ouvrages sur les marques les plus prestigieuses (Rolex Submariner Story, etc.). Elle évoque pour nous aujourd’hui sa passion pour les montres, enfin, plus précisément pour les Rolex ! Sa marque préférée.


Le temps d’une phrase par Alexis Francis-Bœuf

Le conseil de l'expert

Les régulateurs Louis Erard vus par Jean-Marc Pardo du magasin Garde-Temps à Paris

Jean-Marc Pardo, fondateur du magasin Garde-temps à Paris, vous propose de découvrir en ce printemps 2012, la marque de montres suisses Louis Erard qui revient sur le marché français avec des nouveautés en matière de régulateurs, une spécialité horlogère peu répandue et pourtant très prisée des collectionneurs.


Réservé annonceur
 

Peter Marino porte la BR01 Airborne de chez Bell & Ross

Peter Marino, le célèbre architecte tout de cuir vêtu, également designer d’intérieur, s’est rendu dans les bureaux de chez Bell & Ross à Paris le 7 juillet dernier… Et il a craqué pour l’un des derniers modèles de la marque, la BR01 Airborne.



Peter Marino
Peter Marino
Peter Marino est plus connu pour son travail en tant que designer de pièces maîtresses telles que les boutiques Chanel de Paris, Tokyo et New-York, le vaisseau amiral de Louis Vuitton à New-York et celui des Champs Elysées à Paris.

On lui doit également le musée de la Porcelaine de Dresde, le Yacht Club Costa Esmeralda en Sardaigne ou la propriété d’Andy Warhol.

Alors qu’il vient de rencontrer les fondateurs de la marque Bell & Ross et qu’il a découvert par la même occasion toute la collection de montres professionnelles, il a craqué pour la dernière nouveauté Bell & Ross : la BR01 Airborne.

Le fait est qu’elle convient parfaitement bien à son look « tout cuir ».

Jeudi 23 Juillet 2009
Lu 2417 fois

Montres par marque | Nouveautés | Historique des marques | Marché de l'occasion | Attention aux contrefaçons | En bref | Montres mythiques | Au fil de l'actu | Les rendez-vous du Club-Chronos | Vidéos | Montres vintage et de collection | Bracelets et accessoires | Montres femmes | Magasins de montres neuves | Des livres et des montres | Un jour, une montre, un film | Publi-rédactionnel | Annuaire des horlogers (Paris) | Annuaire des horlogers (Province) | Portraits d'amateurs de montres de luxe | Le temps d’une phrase par Alexis Francis-Bœuf