Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Quantum of solace : Mathieu Almaric porte une Hamilton Aviation




Quantum of solace, DR
Dans le film « Quantum of solace » (2008) de Marc Forster, Mathieu Almaric porte une Hamilton Aviation chrono quartz sur bracelet cuir.

Dans ce 22ème épisode de James Bond, Mathieu Almaric est donc équipé d’une montre Hamilton. Quant à l’espion le plus célèbre de la planète, il porte naturellement une Omega, la Seamaster Planet Ocean 600m Co-Axial Chronometer sur bracelet acier.

L'histoire :
Quantum of Solace est la suite directe de Casino Royale, le précédent James Bond. A noter que c’est la première fois dans la série des 007 qu'un nouvel opus démarre dans la continuité du précédent.

Alors que le 21ème épisode se terminait par la trahison et la mort de Vesper Lynd (Eva Green), la femme que l’espion aimait, on retrouve dans Quantum of Solace la suite de l'histoire. Cette dernière débute par une formidable course poursuite en Aston Martin une heure après la fin du premier épisode.

Même s'il lutte pour ne pas faire de sa dernière mission une affaire personnelle, James Bond est décidé à traquer ceux qui ont forcé Vesper à le trahir. En interrogeant Mr White, 007 et M apprennent que l'organisation à laquelle il appartient est bien plus complexe et dangereuse que tout ce qu'ils avaient imaginé...

Bond croise alors la route de la belle et pugnace Camille (Olga Kurylenko), qui cherche à se venger elle aussi. Elle le conduit sur la piste de Dominic Greene (Mathieu Almaric), un homme d'affaires impitoyable et un des piliers de cette mystérieuse organisation (Green Planet). Au cours d'une mission qui l'entraîne en Italie, à Haïti, en Autriche et en Amérique du Sud, Bond découvre que Greene manœuvre pour prendre le contrôle de l'une des ressources naturelles les plus importantes au monde (l’eau) en utilisant la puissance de l'organisation et en manipulant la CIA et le gouvernement britannique...

Avec: Daniel Craig, Olga Kurylenko, Mathieu Amalric

Rubrique réalisée en collaboration avec le magasin de ventes en ligne de montres d'occasion Perpétualis.fr


Montres-de-luxe.com | Publié le 5 Décembre 2008 | Lu 3084 fois