RICHARD MILLE


Singapour : Richard Mille ouvre une boutique à Marina Bays Sands

L’inauguration d’une nouvelle boutique Richard Mille à Singapour, située à l’entrée de Marina Bay Sands, s’est déroulée le 27 septembre dernier, à l’issue du Grand Prix de F1, en présence de Felipe Massa, partenaire de la marque Richard Mille depuis plusieurs années maintenant.


Singapour : Richard Mille ouvre une boutique à Marina Bays Sands
Lors du cocktail qui avait lieu au coeur même du magasin, les 250 invités ont pu découvrir l’univers de la marque Richard Mille.

Un lieu, bien naturellement, « fait de luxe, de calme et de raffinement où le bois précieux côtoie harmonieusement le cuir et le verre. Quant au mobilier, il reprend les formes caractéristiques des montres de la collection » précise le communiqué.

Les codes de la marque se retrouvent également dans la devanture de la boutique, une vitrine spectaculaire où une montre est reproduite sur trois épaisseurs de verre, donnant au visiteur l'impression d'entrer au coeur même d'un mécanisme tridimensionnel.

La soirée s’est poursuivie ensuite dans le célèbre club privé Kudeta, situé au 57ème étage de l’hôtel Sands. C’est dans ce lieu unique, que les invités ont pu découvrir la collection Richard Mille. Les montres étaient portées par des mannequins, dont les corps peints et métalliques, se voulaient un clin d’oeil au titane, or rouge, or blanc des boitiers de la marque.

Après Hublot, c'est donc Richard Mille qui s'installe à Marina Bay Sands

Boutique Richard Mille
Marina Bay Sands
Unit 01-051/052, The Shoppes at Marina Bay Sands,
Singapore 018972.
Tel : 6336 1313.

Pour aller plus loin, lire aussi
Richard Mille : ouverture d'un loft à Singapour

Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Novembre 2010 | Lu 2522 fois