Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

TAG Heuer : battle de la générosité sur les Champs-Elysées avec Maria Sharapova


A quelques jours du tournoi de Roland Garros, la tenante du titre Maria Sharapova et le phénomène japonais du circuit mondial Kei Nishikori se sont retrouvés devant la boutique TAG Heuer des Champs-Elysées à Paris pour jouer un match original et décalé sous l’oeil averti de Michael Chang qui s’était installé dans la chaise d’arbitre.



Ensemble, pour le fun et surtout pour les enfants hospitalisés que les « docteurs Rêves » de l’Association Théodora soulagent par le rire, ils ont joué une « battle de la générosité » : taper chacun leur tour des balles en mousse dans des cibles placées sur les vitrines de la boutique !
 
Le but : en mettre le plus possible en 2 x 3 minutes. De son côté, Michael Chang avait un tableau Point qu’il actionnait dès que le compte à rebours démarrait. Ensuite, chaque joueur a coaché une équipe de trois enfants qui devaient à leur tour atteindre les cibles dans le même temps.
 
L’évènement s’est terminé par la remise d’un chèque de 10.000 euros par Mathieu Selzer, directeur de TAG Heuer France à Emmanuelle Vedrenne, directrice de l'association Théodora qui contribue au bien-être des enfants hospitalisés et des enfants autistes accueillis en institutions spécialisées en leur offrant des visites de clowns professionnels spécialement formés pour intervenir en milieu hospitalier et lié au handicap.
 
Rappelons que Marie Sharapova, ambassadrice TAG Heuer, est vainqueur de Roland Garros en 2014, 2ème au classement WTA et affiche 34 titres remportés sur le circuit dont cinq en Grand Chelem. Kei Nishikori, ambassadeur TAG Heuer, est 5ème classement ATP, 8 titres remportés sur le circuit ATP et une finale disputée en Grand Chelem.



Montres-de-luxe.com | Publié le 20 Mai 2015 | Lu 1561 fois