Montres-de-luxe.com

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige



Time Addict : ouverture d’une boutique rive gauche… dans une ambiance plus cosy


Time Addict, l'un des fleurons de la montre d'occasion de la rive droite, vient d'ouvrir une toute nouvelle boutique… rive gauche au 38, rue de Seine dans le 6ème arrondissement.


Time Addict Rive Gauche, porte vitrée, à droite sur la photo
Alors que le marché des montres d’occasion est en pleine expansion, Time Addict –comme il l’annonçait depuis déjà quelques temps- vient d’ouvrir une boutique sur la rive gauche.

« On constate qu’il y a de plus en plus de gens qui sont intéressés par les prix et avec le nombre croissant de mises en vente sur le marché de montres neuves (beaucoup de nouveaux modèles chaque saison), il y a d’autant plus de montres d’occasion » explique Time Addict.

« On s’est rendu compte que beaucoup de personnes restaient dans leur quartier, donc on trouvait qu’il était important de se faire connaître… Même avec une toute petite boutique » ajoute l’un des responsables de Time Addict. Et de préciser que le concept de ce second établissement est « d’attirer les gens de la rive gauche à être curieux et à visiter notre boutique principale ou notre site Internet régulièrement actualisé ».

Ce deuxième magasin se veut moins haut de gamme que celui de la rue Saint-Honoré. « Il donne juste un petit aperçu de notre stock. Surtout, on dispose d’une petite vitrine cosy » remarque Time Addict.

Time Addict (rive gauche)
38, rue de Seine
75006 Paris

Site Internet de Time Addict

Montres-de-luxe.com | Publié le 13 Février 2007 | Lu 46295 fois



Les boutiques de l'occase | Conseils d'expert