Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe
L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Vacheron Constantin : 2, rue de la Paix avec Hélène Avril


Alors que la manufacture horlogère genevoise Vacheron Constantin s’apprête à ouvrir sa toute première boutique exclusive à Paris, au 2, rue de la Paix, la marque vient de réaliser une très belle série de portraits avec cinq « véritables » personnes, qui toutes, portent une Vacheron Constantin. Deuxième portrait, Hélène Avril.


Vacheron Constantin : 2, rue de la Paix avec Hélène Avril
Hélène Avril, responsable des relations publiques dans l'hôtellerie de luxe : la transmission

« Si j’adore parcourir le monde pour m’évader et m’inspirer, je suis une fidèle et reste attachée aux valeurs fondatrices. Je porte la montre Vacheron Constantin de ma grand-mère. J’aime sa séduction et son élégance qui traversent les générations sans une ride. »

Sa montre : une Patrimony lunette diamant

« Par fidélité à ma grand-mère et attachement symbolique à la marque, j’ai tout naturellement choisi une Patrimony. Elégance et discrétion résument parfaitement mon envie quand je l’ai achetée. J’avais le choix entre un mouvement quartz ou mécanique manuel entourée ou non de diamants. Elle est l’accessoire indispensable de ma garde-robe et j’adore regarder le mouvement au travers du fond saphir ou transparent de sa boîte ».

Sous l’objectif de Thierry des Ouches, ces cinq détenteurs, qui tous, partagent les valeurs de la marque, ont accepté de nous faire découvrir leur Paris et de nous faire partager leur passion horlogère.

Retrouvez les sur www.2ruedelapaix.fr

Le photographe

Thierry des Ouches nous offre sa vision parisienne de la manufacture Vacheron Constantin au travers de 5 portraits retraçant les valeurs de la marque.

A 52 ans, cet artiste autodidacte, est l’auteur de plusieurs livres parmi lesquels figurent Requiem (1995), Vaches (1997), Femmes (1998), France (2000), Dans mon parking, il y a des anges (2002), Noirmoutier par Thierry des Ouches (2006),Les animaux de la ferme (2006), l'île d'Yeu par Thierry des Ouches (2007), Thierry des Ouches, 35 ans de photographie (2010), et PARIS (mai 2012).

Un livre sur « Paris » aux éditions de la Martinière, une importante exposition ainsi qu’un hôtel-galerie dans le 5ème arrondissement, sont prévu sur ce thème.


Montres-de-luxe.com | Publié le 28 Novembre 2012 | Lu 1062 fois






Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail