AUDEMARS PIGUET MARC
QUE PENSER VOUS DE AUDEMARS PIGUET ON DIS QUELLE PASSE PLUS DE TEMPS A LA MANUFACTURE QUE AU BRAS DES CLIENTS CHOSE QUI EST VERIDIQUE ET A ETE VERIFIER
Christian
Salut MArc,
Tu fais les questions et les réponses :-) Moi je suis un inconditionnel de cette marque. J'adore les toutes les Royal Oak. Et je n'ai pas plus -ni moins non plus d'ailleurs- de problème qu'avec les autres. Par contre, ce que tu pourrais soulever comme sujet, c'est le prix des réparations et de l'entretien qui est effectivement assez (voire carrément trop) élevé. Tout comme chez Patek... MARC
JE SUIS BIEN PLACER POUR EN PARLER MA FEMME MA OFFERT UN OFSSHORE JE SUIS ALLER EN EGYPTE 15 JOURS APRES AVEC JE L AI MENER A 50 M SOUS L EAU ET AU AZAR LA MONTRE PRENDS L EAU COMME PREVU AVEC DE L EAU DE MER LA MONTRE MORTE IL A FALLUE 2 ANS POUR QU IL ARRIVE A ME REMPLACER MA MONTRE QUI MARCHER JAMAIS ET QUE J AI PAS VOULUE RECUPERE ALORS IL MON FAIT UN CHEQUE JE POSSEDE AUSSI UNE TERMINATOR 3
JE VEUS PAS DEFENDRE ROLEX MAIS SI IL SON NUMERO 1 FAUT PAS CHERCHER POURQUOI BIEN PLACER PUISQUE J EN AI ENCORE UNE QUE JE PENSE VAS ETRE A VENDRE MARC
JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE PUISQUE MOI J AI TRAITE AVEC L USINE ET IL SE PRENNE POUR LES MEILLEURS AU MONDE AUJOURD HUI SI IL SORTE QUE DES SERIES LIMITES QUI SONT TOUTES A VENDRE SUR INTERNET AI PARCE QUE TOUS LES VRAIS COLLECTIONNEURS SAVENT COMMENT MARCHE CETTE MARQUE
Daniel
les révisions ne sont pas données (il n'y a que chez swatch que c'est bon marché) mais je n'ai jamais eu de probleme avec la mienne et ce malgré le sport, la mer et même un accident de moto
MARC
tu as de la chance la mienne 45jours au poigne en 2 ans toujours en panne et au bout de 2 ans il m on fait un cheque j ai une autre T3 j ai pas honte de dire que ces aussi de la merde et de plus elle est a vendre la reputation veux tous dire plus de temps a la fabrique que au bras des clients
lolo
belle démonstration d'orthographe... 3 ou 4 fautes par lignes pas mal.... lol,
pour ce qui est du sujet j'ai une rolex sub qui a aussi des problèmes d'étanchéité alors qu'ils sont censé être les meilleurs dans ce domaine. Je pense que l'on peut mal tomber chez toutes les marques, après il est vrai que certaines sont beaucoup plus fiable que d'autres. Mais il ne faut pas généraliser :) (j'aimerais bien connaitre le taux de retour de chaque marque si quelqu'un connait les chiffres). sylvain
d accord avec lolo, des problemes peuvent arrivé avec n importe quelle marque, meme si c est assez rare chez rolex, mais bon... une royal oak offshore avec un beau bracelet croco... ils savent dessiné les montres chez AP
MARC
ils savent dessiner mais surtout ils peuvent dire merci a gerard genta qui a dessiner en 1972 la royal et en 92 la royal oak offshore de meme pour patek c est lui qui a dessiner la nautilus car avant d etre a son compte et de fabrique sa marque de montre il travaille chez audemars piguet heureusement qu il a dessiner la serie royal oak sinon ils vendraient rien
benoit
Lolo, merci de votre intervention à propos de l'orthographe de Marc, aussi peu fiable son Audemars Piguet !
Cela dit, les modèles de Audemars Piguet ne se limitent pas a la Royal Oak. MARC
oui mais moi je parle en connaissance de cause puisque j ai un offshore une t3 et un barrichello quand a mon orthographes il vous e......e a plus donc j ai pas honte de dire que c est de la merde
footx
Franck Ribéry et Djibril Cissé portent tous les deux des chrono Royal Oak Offshore en or rose (sur caoutchouc)... Vu à la télé... Notamment Ribéry qui s'entraine avec...
FRANCOIS
Je ne pense pas que l'on puisse évaluer la qualité des montres Audemars Piguet à partir de problèmes sur quelques modèles. Une montre mécanique est dotée d'un mouvement compliqué et aucune marque n'est à l'abri d'une panne. Il faudrait s'appuyer sur une étude sérieuse intégrant la totalité des intervention de service après vente et cela sur plusieurs années.
Personnellement je possède 2 AP, une royal oak calibre 2225 et une offshore qui fonctionnent parfaitement depuis 5 ans. On cite toujours Rolex comme la référence, mais n'oublions pas que cette marque utilisait jusqu'a début 2003 le calibre El Priméro Zénith sur son modèle phare la Daytona ainsi que les spirals de swatch group pour ses autres modèles. Swatch Group fournit 80% des spirals de toute la production suisse et l'on trouve des spirals Bréguet même sur des Patek Philippe! cette pièce qui donne l'énergie au mouvement est la plus sollicitée et peut être à l'origine d'aléas. elisabeth
Je possède une Royal Oak Offshore T3 ( Chronograph) que je cherche à vendre ou à faire estimer, acier, bracelet cuir d'origine.
Je ne suis pas fan, disons qu'elle est belle dans son étuit donc aucun intérêt pour moi. Quelqu'un peut-il me dire comment la faire estimer? Quelle différence entre serie limited et chronograph? merci MARC
bonjour elisabeth je possede la meme a telle boites et papiers merci de me contacter je vous mettrez en relation avec une personne interresse pour me joindre 0613720684 ou maimbert@modulonet.fr a tres bientot
bruno
c est bien gerard genta qui a dessiner le modél en 72 mais a l époque il etait employer pour la maison du brassus
CHARLES
Bon soi je voudrais savoir ou est que je dois amener ma Royal oak pour la faire nettoyer,je voudrais l'envoyer chez AP Mais comment faire
un orloger avec license AP?? Elanion
Dis donc Marc. Pour quelq un qui trouve que AP c est de la merde en avoir plusieurs modèle c est un peu paradoxal non ?
Tu me semble aussi fiable dans ton jugement que ton français écrit et que ton orthographe. Faire une fautes ou deux c est une chose mais la , te lire n est pas vraiment plaisant. Toutes les marques peuvent rencontrer des soucis sur leurs modèles , il faut peut être éviter les jugements un peu hatif ou un peu trop tranché. AP fait tout de même partie des grandes maisons. Après les tarifs , c est selon les moyens de chacuns et le vouloir de chacun. Philippe PEREZ
Bonjour a tous;
je possede une AP Royal Oak Rose Gold avec 10 diamants sur le dial, achetee en 1997, et je n'ai jamais revu cette montre et meme en photo sur le net, nulle part ailleurs.......quelqu'un de bien calle en AP sur ce site pourrait me donner quelques info si je fournit une photo ? Meme chez AP, ils m'ont dit qu'ils ne sont pas capables de me dire a combien d'exemplaires est sortie cette montre........je trouve ca pas tes normal...... Enguerrand
@François,
comme il est aimable de lire sous ta plume qu'en effet Zenith est une maison au combien serieuse et qui même s'il elle ne brille pas comme Rolex (pas pour les mêmes raisons ) n'en demeure pas moins mythique pour les passionnés d'horlogerie mécanique suisse. Quant à AP la seule chose vulgaire chez cette maison, le seule furoncle sur sa face, c'est .... son SAV et ses coûts HONTEUX pour ses clients ! Non mais avec des prix pareils, on mérite que de mourir ! |
||
|
Copyright 2006/2011 Montres-de-luxe.com SARL Quadramedia 75017 Paris - Tel : 01 40 53 88 84 Siret : 448 482 497 00014 - Code APE : 924Z - N° de déclarant CNIL : 873002
|
||