|
|
Bracelet pour montre Poiray
Bonjour à tous, J'ai une montre poiray que j'adore et j'aimerais pouvoir changer le bracelet plus souvent. Savez-vous où trouver des bracelet à un prix abordable ?
je recherche comme vous des bracelets poiray, avez-vous eu une reponse a votre question ?
Bonjour,
Vous pourrez en trouver chez Scarlett (29 rue Godot de Mauroy- Paris)
Elle les vend à 40 € (à plus ou moins 5 € selon la matière)
Elle a un stock phénoménal de peaux !!!!
le moins : les délais, vous pouvez attendre au max 2 à 3 semaines pour avoir votre bracelet.
Moi ce que je fais c'est : le noir et le blanc, je les achète que chez Poiray
et pour toutes les fantaisies, je vais chez Scarlett (et je commence à avoir une sacrée collection !!!
Voilà !
Debbie
J'ai aussi testé scarlett mais force est de constater que la qualité n'est pas vraiment au rendez vous. Je préfère à présent aller à l'atelier du bracelet parisien (www.abp-paris.com), ils ont des centaines de couleurs et plus de 50 cuirs différents. En plus, vous pouvez choisir l'emplacement dans la peau, la couleur des fils de couture ... pour quelques euros de plus.
Petit conseil, j'en suis à ma deuxième Poiray, j'ai perdu la premiere en ayant mal clipé le fermoir... alors attention.
Au revoir,
Laurence
J'ai testé les deux. Je préfère le travail d'ABP, mais Scarlett ce n'est pas le même prix non plus, et le résultat n'est pas si mal. Pour des cuirs, je vais chez S., mais pour les belles pièces je vais chez l'autre. C'est une histoire d'arbitrage ;-)
Un peu en retard le conseil, je viens de perdre la mienne aussi. Ca me fait mal alors bien sûr je vais acheter une nouvelle.
bonjour,je reponds un peu tard , je fais des bracelets pour montre Poiray, en tissu dans beaucoup de couleurs , mes tarifs varient entre 12 et 20 euros selon le tissu , la livraison est de 1 euro.
Si vous voulez que je vous envoie par mail, les photos de mes modèles realisés, vous pouvez m'ecrire à alcve@free.fr.
Je peux realiser le bracelet que vous souhaitez, dans la couleur et la matière que vous voulez.
j'ai posté le message ci dessus et je viens de voir une erreur ,les tarifs sont de 15 à 20 € ( je fais de l'uni, à rayures, carreaux, pois, paillette, doré, argent, ..)
Bonjour, j'ai acheté des lanières en ligne directement sur le site marchand de Poiray : http://store.poiray.com/ choix immense et qualité Poiray.
Bonjour,
J'ai plusieurs bracelets à vendre pour Ma première en 137 et 138cm (trop petits car j'ai grossi !)
Bracelets que j'ai acheté chez Scarlett. Pour ma part, très contente de la qualité et celà fait 10 ans que je les fais faire chez eux.
Si vous êtes interressés, je suis à votre disposition et vous enverrai des photos (en très bon état car très peu portés voire même jamais portés pour certains).
Salut,
J'ai trouvé ce jeu concours sur le site du magazine Vogue : on peut gagner des montres Poiray!
http://www.vogue.fr/concours/090602-poiray.aspx
A bientôt.
Si vous cherchez pour cet été des lanières en liberty , je vous conseille ce site: www.lesbraceletsdheloise.blogspot.com. Les finitions sont impec et les lanières bien solides.
message a delphine
bonjour, vous reste t il des bracelets poiray cordialement
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2006/2010 Montres-de-luxe.com SARL Quadramedia 75017 Paris - Tel : 01 40 53 88 84 Siret : 448 482 497 00014 - Code APE : 924Z - N° de déclarant CNIL : 873002
|