Chrono24.com, fiable? Charle
Est-ce que l'authenticité des montres est assuré sur chrono24? quelqu'un a t'il déja acheté sur ce site? ou entendu qlques choses?
Merci a tous. Léo
Oui, moi aussi je désire m'acheter un montre avec ce site, personne ne sait s'il est fiable?
Alphonse.I
Bonsoir,
chrono24 est un site d'annonce, on ne peut directement acheté sur ce site. Il faut distinguer entre annonces de particuliers et de pros, pour les particuliers c'est comme sur ebay une question de confiance. Pour les pros qui doivent payer pour poster leurs annonces et qui sont verifiés par le site la majeure partie sont fiables, mais il faut prendre contact avec le vendeur avant d'acheter, donc voir un peu son sérieux. pierre
Bonjour,
j'ai effectué 3 achats sur Chrono 24, sans aucun problème : l'un en Hollande (Omega Seamaster Aqua Terra), l'autre en Autriche (Logines Legend Diver) et le troisième à Taiwan (Oris Big Crown PDL). Il faut si possible appeler le vendeur pour l'évaluer (certains sites sont déclarés 'de confiance' = aucun mauvais commentaire client au cours du mois écoulé) et penser aux frais de douane (TVA) hors CEE. J'ai eu mes montres 1 à 2 semaines après le commande et j'ai à chaque fois payé au moyen d'un virement interantional. Donc à priori, pour moi c'est satisfaisant Alessandro Pendesini
Bonsoir
Je crois que un des problèmes de ce site (et pas seulement) est celui de l'etat mecanique ainsi que l'usure en general de la montre qu'on veut acheter. Ici le risque est relativement limité car les photos sont bien detaillées ainsi que leur description. A mon avis le risque plus grand que nous courons est celui d'acheter des montres remboitées (mariages) ! La mecanique est souvant d'origine (conforme au calibre) mais le boitier ainsi que le cadran etc...laissent quelques fois des doutes plus que pertinents ! (même s'il est vrais que cela n'arrive que rarement). Donc, si un conseil m'est permis, la prudence est de rigueur. En cas de doute demandéz l'avis à un horloger de preference avec une 'barbe blanche'; vous evitrez ainsi bien de desagrements, enervements et....pertes d'argent. Bien cordialement alessandro - Bruxelles Ricardo
Sorry I am from Spain and I do not speak french.
I bouth many watches in chrono24. All the time at dealers and whith shop.( because some of them it is not shop only web site) I check in chrono24, afther in the dealer web site, afther in google.com. Normaly I pay buy international transfer and I received the watch in 4-7 days. I check 2 times outsite the EU but the problem it is the taxes. Chrono24 it is a serius company but chrono24 only it is the vitrine, it is not the onwer of the watch. I prefer speak by telephone whith the jewellery before to buy. Chrono24 100% Best regads Ricardo Madrid (Sorry for my english) Enguerrand
Hola Ricardo ! Gracias por compartir tus compras hacia Chrono24. Se deste hoy que comprare un reloj unicamente si el vendedor es professionnal, tiene tienda propia en la red y tienda en Chrono24. Hasta luego ! Dime Ricardo que relojes compraste con el apoyo de Chrono24 ?
Enguerrand te saluda deste Francia brunet pierre
Bonjour Monsieur,
Je suis depuis 20 ans un passionné de montres de luxe j'ai passé commande d'une Geager Lecloutre master control en or rose sur un site nommé www.cabotiniers.eu. alias fortiori Resource AG Je n'ai jamais reçu cette montre ainsi que 20 à 25 autres acheteurs qui se sont fait arnaqués avec violence je veux dire par là pour des montants très importants.Si vous allez sur le www.watchnet.com rubrique ( voir deal )vous vous rendrez compte de l'ampleur de l'arnaque. Merci de nous aider en nous donnant le contact du site chrono24.com pour signaler cet individu.Nous pensons nous acheteurs de belles montres que ce personnage est nuisible à toute la profession. Merci de votre compréhension Pierre Brunet mail pierre.dominique.brunet@gmail.com tél 0033 (0) 6 07 41 29 10 elanion
@ brunet Pierre,
Je m'excuse , mais ce forum n'a pas vocation a faire de la delation. Si vous avez des ennuis , et c'est regrettable , adressez vous aux autorités concernés mais pas ici . De plus Jaeger s'ecrit av'ec un J et non un G , pour un passionné , ce serait bien de se relire avant de poster . Pour finir , en voyant l'adresse du site en question , vous auriez du vous mefier . Merci de votre comprehension . tom
On a pas idée d'acheter une Jaeger LeCoultre sur un site Internet en meme temps , quand on a les moyens de s'offrir ce genre de montre pourquoi ne pas aller en boutique directement essayer la belle , c'est un moment agréable et on est certain de repartir avec son achat .
Walter
c'est un excellent site où j'ai toujours eu affaire à des professionnels sérieux et honnêtes. J'ai même traité une affaire avec un particulier, et tout s'est très bien passé tant sur la conformité de la montre ( et de son état), que dans l'acheminement. Les montres arrivaient en très bon état, et très peu de temps après qu'elles furent entièrement payées.
En conclusion, pour ce qui me concerne, c'est un excellent site, vraiment. tom
Le probleme c'est pas le site , surement tres sérieux lui , mais le vendeur derriere , et la vous n'avez que vos yeux pour pleurer si c'est un escroc ou un vendeur de mauvaise foi qui vous envoi une montre rayée ou en panne .
Perso l'achat a distance sans voir la montre ça me rebute , et si c'est à l'étranger encore plus. |
||
|
Copyright 2006/2011 Montres-de-luxe.com SARL Quadramedia 75017 Paris - Tel : 01 40 53 88 84 Siret : 448 482 497 00014 - Code APE : 924Z - N° de déclarant CNIL : 873002
|
||