|
|
Echange éventuel Rolex submariner/ Panerai
Bonjour, cause double emploi, avec ma 5513, je propose un échange éventuel avec ma Rolex Submariner 16613, lunette bleue, fond bleu, très belle, valeur boutique, 7990€, avec bien sur, boite, facture, papiers, contre Panerai modèle à voir, avec documents bien entendu....mon mail deltapesenti@yahoo.fr, suis en bretagne.....peux me déplacer moitié moitié par exemple si parisien ou autre.....à+
Bonjour je vous propose un echanche de votre submariner contre une jorg hysek abiss explorer neuve jamais porte avec boites papiers valeurs magasin 9500 € merci de me tenir informes salutations
bonjour, pourriez vous me poster sur mon email deltapesenti@yahoo.fr, des photos sur cette montre que je ne connais pas, merci
je vous remercie, vu cette montre sur votre annoce de vente publiée sur leboncoin.......franchement, je reste sur ma recherche initiale, merci quand même
gardes ta SUB....!, même en double emploi, fait comme moi, mets plusieurs montres par jour, matin, après-midi, et soirée.... aujourd'hui, j'ai mis 3 montres différentes.
Oui garde ta Sub, sans changer de montre 3 fois par jour comme Andréas. Alterrne une semaine sur deux ou change de montre tout simplement au gres de tes envies.
je vais garder ma sub, mais comme j'avais 2 5513, je restais quand même fidèle à rolex...
J'ai fais 2 propositions qui seront peut-étre acceptées pour une pam 087 1000M et une je crois rare, 219H, donc je pourrais en mettre 2 au moins à chaque bras....rire, à+
ça y est, elle j'attends ma sub O87, vivement.......;;avez vous des conseils pour divers bracelets sympas pour cette montre? merci de vos conseils
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2006/2011 Montres-de-luxe.com SARL Quadramedia 75017 Paris - Tel : 01 40 53 88 84 Siret : 448 482 497 00014 - Code APE : 924Z - N° de déclarant CNIL : 873002
|