Noé
Mercredi 10 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je souhaite acquérir une speedmaster et je dispose d'un budget de 2000 euros je souhaiterais quelques renseignements sur les meilleurs magasin d'occasion parisiens et eventuellement les bonne adresse pour acheter en neuf.
merci
 nicolas

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Noé,
Après avoir reservè une montre par tèl auprés de Montres Modernes et d'occcasion, je suis monter de lyon pour la chercher deux jours après. Eh bien, ils ne l'avaient pas, ne savaient pas ou elle avait étè ranger et surtout ils m'ont donner l'impression de part leur accueil, leurs réponses et surtout leurs attitudes que je les emmerder.
Plus mauvais tu meurs, alors au lieu de t'indiquer le meilleur j'ai préfèrer t'avertir du plus mauvais, le lieu à éviter absolument.
C'est dommage que tu n'habites pas à valence, car il y a perpétualis qui eux sont vraiment au top, au vu des prix, du service, les envois par la poste sont super sécuriser et là pour le coup tu as des vrais pro de l'horlogerie.
Bonne recherche
 cedric

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Noe,
J ai pris contact avec perpetualis,
malgre que je suis de Strasbourg,
car je suis a la recherche d une bell&ross instrument
et j ai ete tres bien accueilli,bien renseigne,tres pro
plus qu a reflechir.........
Si ca peut t aider
@+
 christcart

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je confirme pour perpetualis et si tu n'as pas confiance dans l'envoi, un petit déplacement à Valence ne doit pas te rebuter : la ville est agréable et les alentours sympas (avec la neige en ce moment...).
 dang
Lundi 15 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Noe ,

Je viens de acheté la Speedmaster à Etoile d'or : 28 rue du faubourg Montmartre Paris 9 : tu demande Jeff (grande taille) trés callé surtout Omega , de la part de richard ( un restaurateur vietnamien )
les Prix sont trés intéressantes !!!!! tu peut entre 15 à 20% de ma part ... en sortant au bout de 2 heures tu connaitras toute l'histoire du Omega Moonwatch . condialement ..
 Noé
Mardi 16 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci à tous pour vos réponses
 marc
Mardi 23 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Evites également Time Addict à Paris. Pas aimables, hautains... Notamment l'un des vendeurs qui a une grande tendance avec son pseudo humour à prendre tout simplement les gens pour des cons ! Si tu passes devant la boutique... passes ton chemin ! Par contre, effectivement, bon point pour perpétualis.
 rich
Mercredi 24 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
evitez Time Addict sur Paris. Quelle attitude deplorable, hautains , suffisant s, prenants des marges hallucinantes...ne rentrez même pas dans la boutique.
sinon chez les distributeurs officiles Omega tu peux obtenir 15, 17%, sur mon omega seamaster j'ai eu 17% sur montre neuve.
 Noé
Lundi 5 Janvier 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai trouvé un magasin où l'accueil est extrêmement chaleureux au 201 bd saint germain chez antoine de macedo. j'y ai acheté une speedmaster 50 eme anniversaire dont je suis ravi!

pierre92
Mercredi 7 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A propos de Time Addict.J'ai eu un bon contact avec le vendeur,Par contre le patron a une attitude déplorable.
je suis collectionneur de rolex vintage,mais ce que j'ai vu ne donne pas envie d'acheter,plus de mercantilisme que de
professionalisme dans cette boutique parisienne.Magasin de surcroit trop cher.
A evite!!!!!!!
 mathieu
Mercredi 7 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La boutique Antoine de Macedo est vraiment tres bien en effet, ils ont pas mal de modeles interessants. Sinon il y a la boutique de Didier Guedj aux puces de St Ouin (rue des rosiers), les prix sont assez attractifs.
Sinon un nouveau site de vintage a Paris;
http://www.stanswatches.com

mathieu
 sexy
Samedi 10 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Plus de mercantilisme que de pro?

Je te signale qu'un pro est justement la pour gagner des sous...

Un pro qui ne chercherait pas à ne gagner ne serait plus un pro mais un amateur.
 jojo
Samedi 10 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut Noé,
pour ta Speedmaster tu peux faire comme Ben et moi également maintenant , tu 'inscrits sur le site www.winluxurywatches.com,( c'est une Tombola) tu achètes 2 numéros sur les lots en jeu; Rolex Sub date, Rolex Daytona, etc..... et du coup tu obtiens 1 numéros gratuit pour le lot Gratuit Oméga Speedmaster Moonwach neuve. Les prix des numéros varies de 4,5 € à 10,00€. il faut être un peu patient mais bon avec une mise de 8,00€ ça coute pas grand chose. J'allais oublier on a 1 chance sur 1000 minimum.
 mathieu
Samedi 10 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Absolument. TIMEADDICT ET MMC il faut éviter à tous prix. Quand on entre dans leur boutique, tu as vraiment l'impréssion de les faires ' chier' et le mot n'est pas trop dur!!!
De temps en temps, certains fameurs nous livrent leur expérience, et concernant ces deux enseignes, les retours sont toujours les mêmes! Bref ils sont à vomir, et il faut qu'ils changent d'activité.
Noé si tu cherches une speed et que tu résides sur la capitale, fait un tour rue viviene dans le 1° arrt. Dans cette rue se trouve une galerie de quartier un peu comme sur les Champs. Il a pas mal de montre en boutique, un large choix, et enfin ce qui compte le plus un bon accueil. On partage tous la même pation, il n'empêche que 2/3 mots gentil ça fait la différence!!
Maintenant reste à savoir si il a un modèle en stock. Autre petit conseil, je déconseille l'achat de speed via l'étranger!! Là je parle de mon expérience qui remonte à moins de 15 jours. Certes ma speed m'a couté moins de 800 euros (modèle auto...), seulement je suis bon pour une révision. Même si la montre a un parfait état d'apparence il faut être très prudent. Donc ebay etc...
Vu la somme que tu veux mettre, je te conseille vivement un achat avec remise en main propres sur site.
 delta
Jeudi 15 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, un magasin à quimper, mais il n'a pas toujours d'Omega, moi j'ai acheté une 5513, le magasin Greyhound
 jj
Mercredi 5 Mai 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les prix en magasin de montre d'occasion peuvent-ils se négocier ? Je souhaite simplement savoir si cela se fait 'habituellement''.

Personne n'a parlé de Crésus ? des commentaires ?

merci d'avance !
 Rolexman
Mercredi 5 Mai 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ben tu peux toujours essayer. Cela se fait... Chez Crésus je sais pas...
 NICOLAS
Mercredi 5 Mai 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Je suis lyonnais et connais bien Crésus, tu peux effectivement négocier au moment de signer ton chéque, surtout si la montre est rester quelques semaines en stock.
De plus, la folie des grandeurs étant contagieuse n'oublie pas qu'ils ont ouvert une boutique à Paris et donc un grand besoin de cash.....
Bon achat,
 tom
Jeudi 6 Mai 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Aucun prix n'est jamais figé , ça coute rien de demander une remise par contre c'est loin d'etre automatique , le vendeur peut tout a fait refuser s'il considere que sa montre se vendra au prix demandé, mais il faut systématiquement demander car comme dit le diction ' qui ne tente rien ......'.
 Andréas Guyot
Jeudi 6 Mai 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai appris, mais est-ce vrai ?, qu'un horloger aurait 50% de marge sur une montre.!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.