Montre de Michael Vendetta.

Romain
Mardi 22 Juin 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bon jour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais comme vous avez l'air de vous y connaitre je vous pose la question.

Voilà j'aimerais savoir qu'elle est cette montre que porte Michael Vendetta est-ce une Breitling ?

http://28.img.v4.skyrock.net/288/mickaelvendetta/pics/2872724178_1.jpg

Merci.
 ACBUGEAT
Mardi 22 Juin 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,
il porte souvent une breitling, la version bentley 675 notamment mais là, il semble que sur cette photo, ce soit une HUBLOT... Cette forme est typique de la marque mais ce modèle ne me dit rien du tout... Une réplica peut être....
 Carabiniere
Mardi 22 Juin 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut Romain,cette montre est certainement pas une 'HUBLOT'.Mais plutôt une Breitling,dommage qu'on peut pas zoomer plus près pour certifier.
 ACBUGEAT
Mercredi 23 Juin 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sans zoomer, la lunette ne me semble pas ronde... Et un chrono multicolore... Je ne vois pas, même chez Breitling!
 tom
Mercredi 23 Juin 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Comment vous faites pour voir la photo postée par Romain ?
je ne parviens meme pas a faire un copier/coller du lien !!!!
 elanion
Mercredi 23 Juin 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
comme ça moi je dirais une AP royal oak ..... modèle a definir
 elanion
Mercredi 23 Juin 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tom : peut etre simplement en recopiant a la main le lien dans une autre fenêtre de ton navigateur !!!!!!! j'sais pas moi , en même temps , j'dis ça , j'dis rien !!!!!!
 ACBUGEAT
Mercredi 23 Juin 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sélectionnez le lien puis 'Ctrl + C' pour copier et 'Ctrl + V' pour coller dans la nouvelle fenêtre.
 ACBUGEAT
Mercredi 23 Juin 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bien vu Elanion... Je suis assez d'accord... Vu de loin comme çà, je dirais la Audemars Piguet Royal Oak Offshores... Je pense...
 Morfeo2B
Dimanche 27 Juin 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je confirme:
http://www.audemarspiguet.com/AP/?#/collections/en/male/royal_oak_offshore/chronograph/25721TI.OO.1000TI.05
 Barracuda
Jeudi 1 Juillet 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vu son niveau d'intélligence, il ne doit pas faire la différence entre un audemars et une citizen. La seule chose qui compte pour lui, c de payer le prix fort. Pourquoi, parce que ce genre de minos, fils à papa avec rien dans la tronche crois que si tu payes pas les choses une fortune ça ne vaut rien. Avant de s'afficher avec des garde temps au poignet dépassant allègrement les 5000e, qu'il s'achète quelques livre de culture générale... Quant à la différence entre un ETA et un mouvement dit 'maison' un mois après on aurait pas la réponse...
Sinon pour la montre qu'il a au poignet, si il s'agit de la noire avec le gros boitier carré c'est une Bell e Ross série sportive.
Cela faisait plusieurs mois que je n'étais pas venu sur ce forum, et je remarque que cela ne change pas beaucoup des autres forums.... Pas de nom bien entendu, un troll traine toujours ses oreilles...
Toujours les mêmes questions à savoir : je vais acheter, votre avis sur cette montre, quelqu'un a une adresse sur telle ville j'en passe et des meilleures....
troll; ce mot me fait bien rire, c l'insulte favorite de n'importe quel personne inscrite sur un forum et ce quelque soit la spécialité! Des gars se disent modérateurs, membre éminent... Ils font comme tout le monde, ils lisent, vont sur la toile, prennent des notes sur un bon cahier bien épais, et ensuite il ballance leur pseudo connaissance post après post. Pure perte de temps il me semble.
Je sais certains d'entre vous répondront, on a bien le droit de partager...
La vraie passion je pense, c'est un collectionneur qui est capable de dépenser plusieurs milliers d'euros pour une rolo ou une Patek, et à coté de ça il est capable de prendre une Seiko diver's ou Scuba à 400/500 e.
 Elanion
Samedi 3 Juillet 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je viens de lire le post de 'barracuda ' et je me pose la question ????
Que viens tu faire ici ??? C est quoi ce post inutile et complètement hors sujet ?
Finalement c était pas mal quand tu venais plus.
Y en a marre des gens qui critique tout et n importe quoi.
On pourrais pas juste parler montre ????
 mickymouse
Lundi 10 Janvier 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ca ne sert à rien de poster un lien car le copier coller ne marche pas ici
 tom
Lundi 10 Janvier 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est vrai que ces liens me laissent perplexe , s'il faut tout recopier a la main pour que ça fonctionne je vois pas l'interet.
Et l'auteur du post , comment il a entré ce lien dans son message , lettre par lettre ?
 Donalduck
Vendredi 14 Janvier 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Comme pour tout lien = en le collant !
 tom
Lundi 17 Janvier 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ok sauf que le copier/ coller ne marche pas ici , des que je fais 1 clic droit , j'ai une fenetre ' Copyright OK ' qui s'affiche , et je suis pas le seul visiblement.
 rolexman
Lundi 17 Janvier 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
control c control v sur pc ou pom c pom v sur mac... Ca fonctionne ;-)
 manu
Mardi 18 Janvier 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
y'a plus la pomme sur mac c'est 'cmd'

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.