|
|
Où et à combien acheter une Panerai?
Bon, après de longs mois d'attente je vais me lancer dans l'achat d'une panerai! Voilà j'hésite entre la pam 287, la pam pam 337 et la pam 183... Le problème c'est qu'il est tres difficile de trouver autre chose que le chrono radiomir dans les boutiques, et c'est difficile de passer commande sans essayer. Donc, comment faire pour trouver et essayer ces modèles? Faut il aller à Genève ou a Andorre? Cela semble interessant, mais y at'il vraiment un risque? Je suis demandeur de vos conseils et de vos experience. Merci de votre aide.
Bonjour Francesco,
j'ai acheté ma PAM 88 il y a 6 mois. Je peux te donner quelques conseils car j'ai longtemps hésité pour la mienne...
Du coup, j'ai beaucoup essayé et on m'a également beaucoup conseillé.
Ecris moi par mail pour les infos sur la boutique ou j'ai acheté la mienne.
anthony.bugeat@yahoo.com
Merci de ta réponse ACBUGEAT, ma femme a pris de vitesse mon indécision,... J'ai au poignet la PAM 287 (radiomir black seal), et je la trouve superbe! En revanche si tu as des infos sur cette montre je suis toujours preneur. Félicitations pour ta PAM 88, elle est classe.
@Francesco,
heureux homme que voilà. C'est donc ta femme qui ta acheté ta montre, mais était-ce en définitive ton modèle favoris ? Y pas à dire, y a des mecs choyés par leur être aimé, ça donne envie assurément.
Bonjour,
Etant un inconditionnel de la marque Rolex, je possède une Datejust, une Gmt Master II et une Deepsea. Je pense avoir fait le tour de la marque et je désire acquérir une Panerai. J'ai donc essayé plusieurs modèles avec le mouvement P9000, j'hésite entre deux voir trois modèles la PAM 312, la PAM359 et la PAM 305. J'aimerais avoir vos avis concernant la fiabilité de ce mouvement et votre avis sur ces trois modèles !
Que me conseillez-vous ?
Bonjour Ludovic,
Perso, je partirais sur la 312.
La raison est simple... La sobriété avec les chiffres 12, 6 et 9, elle est superbe! (J'ai pourtant une PAM 88, modèle GMT avec des chiffres partout...;)
Inutile à mon avis de parler de fiabilité mais question esthétique, pour moi, c'est la 312.
Bon courage.
Bonsoir Anthony,
Merci pour toutes ces précisions, c'est effectivement la 312 que j'avais choisi au départ.
J'avais pensé à une série limitée mais apparemment ces plutôt difficile à avoir !
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2006/2011 Montres-de-luxe.com SARL Quadramedia 75017 Paris - Tel : 01 40 53 88 84 Siret : 448 482 497 00014 - Code APE : 924Z - N° de déclarant CNIL : 873002
|