Laurent
Jeudi 4 Février 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Cela fait quelques temps que je pense à m'acheter une vraie belle montre.
J'étais parti sur l'idée d'acquérir une sub mais depuis que j'ai passé une panerai Luminor GMT a mon poignet je crois que je vais laisser tomber Rolex.

J'ai regardé en occasion et je m'étonne de ne pas trouver de PAM 00088 chez les revendeurs d'occaz?
Quelle en est la raiosn d'après vous? Modèle peu prisé? Problème de fiabilité?

En neuf la montre me couterait 4500€

Merci pour vos avis

Laurent
 tom
Jeudi 4 Février 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
1 pas tres courant comme montre
2 les quelques français qui en possedent une ne veulent pas s'en séparer ?

Laurent
Mercredi 17 Février 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ca y est je me la suis offerte samedi dernier et je l'adore :-)
 acbugeat
Jeudi 1 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Laurent!
Je l'ai également depuis quelques jours et je viens de mettre un post sur le forum Panerai....
La PAM 00088 est difficile a trouvé car ce n'est pas un modèle que les grands connaisseurs achètent... Pourtant, cette montre vaut vraiment le détour!
Elle est magnifique et rare...
Très bon choix!!!
 nicolas
Mardi 7 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut à tous ,

on en a acheté 2 avec mon associé c'est la plus belle ! bon choix les gars
 Carabiniere
Mardi 7 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut Laurent,sur ton choix pour la PAM 00088 tu peux rester tranquille sur sa fiabilité,même si c'est pas un mouvement originale de la maison Panerai!!Si tu a laisser tomber la Rolex pour une raison ou une autre,pour la PAM 00088,je ne juge pas sur ce sujet.Pour une montre sub chez Rolex il faut choisir la DEEPSEA,qui vaut les 7000 Euro.Il y en a beaucoup qui veulent s'acquérir une montre sub,et qui ne font pas la plongée,juste pour le plaisir.Actuellement Panerai a ces propres calibres breveté et dévelopé maison Panerai par ex:999-9000-2002-2003-2004-2005.Avec ces mouvements les prix vont augmenter,ce qui est tout à fait normal.Comme SWATCH GROUP ne veut plus fournir ces mouvements par exemple ETA-VALGRANGES-VALJOUX-à d'autres marques suisses,pour une question d'éthique.Chaque marque suisse doit se développer et inventer ses propres mouvements.Mais le problème est que pas toutes les marques suisses n'ont pas les moyens budgétaires,pour innover et développer!!C'est de cette façon que la plupart des marques suisses se fournissent chez SWATCH GROUP.Mais attention si certains marques suisses arrivent à développer leur propre mouvement maison,les prix vont grimper de beaucoup!!!N'oubli pas Laurent que les premières Radiomir de Panerai,été équipé d'un mouvement 16 lignes signé Rolex.Donc Rolex reste toujours Rolex...

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.