|
|
Bonjour,
Novice dans ce genre de montre, je compte m'acheter un des deux modèles du sujet. Qu'en pensez-vous? Les différences?
Bref, aidez moi dans mon achat.
Merci
Pour ce qui est du look, personnellement je préfère la 104 dont le design épuré me plait davantage. La 88 a pour elle la fonction GMT qui est utile aux voyageurs. Si vous changez rarement de fuseau horaire (ou si vous n'avez pas besoin d'un aide-mémoire permanent pour savoir l'heure qu'il est à New-York ou à Tokyo...), amha, c'est une fonction qui se fait payer trop chèrement. Pour les détails techniques, le site Panerai est instructif.
Merci pour l'avis.
C'est vrai que je penche plus vers la PAM 104 qui est, à mon goût, beaucoup plus bellle de part, justement, sa simplicité par rapport à la 88.
Perso, j'ai une 88 et je trouve que les aiguilles squelettes donnent une touche particulière qui la distingue positivement des autres PAM… La PAM111 est aussi très belle...
J aime aussi chez Panerai le style épuré, donc la 112 ou 111 est pour moi un bon choix. fiabilité en plus
+1 pour la 104 par rapport à la 88.
Et +1 avec Sylvain, la 111 et la 112 avec le fond transparent et le remontage manuel, sont d'après moi 'topissime'.
Peut être qu'un jour...
la panerai 311 faut pas oublier que c cher panerai qu il la fait entierement la pam 112 ou 112 les piece ont ete ramenee d ailleurs et monter par la suite c est pa trop tope la 312 et 311 c est entirement cher panerai maison meme en italie monter piece par piece cher eux la c vraimet panerai
Kharoua , tes infos sont interessantes mais c'est tres pénible de te lire , entre les fautes , l'absence de ponctuation et le langage SMS , un petit effort serait le bienvenu pour une meilleure compréhension, merci d'avance.
bonjour a tous les fans de panerai je suis tomber amoureux de ces montres car elle sont vraiment trooooooooop belle et on ne se peut se contenter d une des que vous etes en possestion d une de ces montres sa y est c est foutus on c est meme plus quoi faires la garder la changer avec une autres un vraie cercle vicieux c est impossible de se contenter d une heureusement que je ne suis pas friquer sinon je pense qu elle serais toute a moi comme monsieur sylvester stalonne qui a toute la colection .la seul que j aimerais avoir en se moment c est la 312 c est la chef de toutes ls autres la montre elle meme parle sont langages elle vous dit admirer moi c est incroyable je vous le jures je pense que tous les conaisseur le disent aussi g acheter une panerai 104 y a pas longtemp le 27 fevrier et g envie de changer pour la 312 panerai la bijouterie ma dit d atendre debut avril et j aimerais bien l avoir pour mes 40 ans cet a dire le 23 avril prochain j atend car sa vaut le detour pour cette 3 1 2 extraordinaire
bonjour a tous je propose de faire un echange j echange ma pam104 contre une 312 pam la mienne est neuve elle a un mois le 27 fevrier et je rajoute un peu d argent donc a celui qui est interesser qu il se manifeste et m apelle au numero suivant 0678872607 voila exellente journnee a vous a bientot
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2006/2011 Montres-de-luxe.com SARL Quadramedia 75017 Paris - Tel : 01 40 53 88 84 Siret : 448 482 497 00014 - Code APE : 924Z - N° de déclarant CNIL : 873002
|