|
|
Puis-je revendre une montre trouvée?
Bonjour,
J'ai trouvée une montre Hublot récente, et je voudrais savoir si je peux la revendre et comment, malgré le fait que je n'aie aucun papier.
oui vous pouvez la vendre et je serais meme interesse pour vous la reprendre mon tel est le 0607429205 cdlt
Attention tu as trouvé une montre mais cette derniere appartient en principe a quelqu'un , tu devrais donc d'abord plutot tenter de contacter Hublot pour savoir qui est le malchanceux propriétaire de cette Hublot.
Es tu certain qu'elle est authentique d'abord ?
Apres vendre une montre qu'on a trouvé s'est s'exposer a des soucis si au final celle ci est déclarée comme volée car l'entretien ne pourra jamais etre effectué dans le réseau car la montre de par ses numéros apparaitra comme volée/perdue et celui qui la détient n'en sera pas pour autant le propriétaire officiel.
Bonjour
A vendre montre Breitling f65062, avec certificat d'authentification, garantie, bracelet cuir bleu
date of purchase 07 03 2000
jamais porté, donc autant dire qu'elle est neuve dans sa boite d'origine.
prix 1330euros tel : 06 59 48 31 02
Bar , c'est un forum de discussion ici pas un bar a petites annonces !
Y'a une section dédiée aux annonces sur le site merci de s'en servir elle est la pour cela .
J'aimerais bien savoir dans quelle circonstances ont peut 'trouver' une montre qui coute plusieurs millier d'euros ....... j'arrive deja pas a trouver une simple swatch sur une plage en été , y'en a vraiment qui ont de la chance !!!!!
Cela etant dit , Tom a raison , en appellant le service Hublot ( un revendeur officiel fait l'affaire ) , en principe avec le numero de la montre ils doivent pouvoir remonter au moins jusqu'a l'acquerreur premier ...... cette montre appartiens a quelq'un qui serait sans aucun doute plus que ravi de la retrouver ......
Revendre une montre ( en particulier de ce prix )pourrait s'apparenter a du recel , surtout si celle ci a été signalée perdue/volée ...... ce qui est tres certainement le cas vu la valeur de l'objet .....
voila voili ......................
mais bon vue la question posée , je doute que son intention soit de la rendre a son propriétaire visiblement , et y'a 2 chances sur 3 que ce soit un fake cette Hublot a mon avis.
bonjour j ai trouvee une montre tag heuer silverstone et j'aurais voulu savoir s'il etais possible de la revendre
Cette montre Hublot perdu a peut-être été volée ! Il serait judicieux de prendre contact avec la maison Hublot qui connait le propriétaire ! Ne vaut-il pas mieux restituer un objet que de se retrouver receleur ?
Alberic , combien en voulez vous de votre Silverstone et dans quel état est elle ?
Vous pouvez me contacter a cette adresse : shark79@live.fr
Bonjour, j'ai trouvé sur la plage de nuit une montre CLYDA Paris à mecanique suisse STAINLESS STEEL BACK casi-neuve ( un jour extrêmement chanceux =P ) et j'aurais voulu savoir si je pouvais la revendre ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Oui sans probleme , lors de la prochaine brocante ou vide grenier en bas de chez toi tu la poses sur une table et tu poses une étiquette avec marqué 10 euros a coté .
Ca devrait partir si elle est en parfait état .De rien .
bonjour moi aussi j'ai trouve une montre de luxe rado et je voudrais savoir si je peux la renvendre et si oui ou
j'ai une montre Omega seamaster aqua terra a vendre. valeur 3500£ ..... a vendre : faire une offre , laissez votre numero par email , je vous rappellerai....
salut
les montres BVLGARI sont t elles numéroté ?
Toutes les montres haut de gamme ( et souvant aussi pour les moyennes gammes ) comportent la référence et le n° de série .
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2006/2011 Montres-de-luxe.com SARL Quadramedia 75017 Paris - Tel : 01 40 53 88 84 Siret : 448 482 497 00014 - Code APE : 924Z - N° de déclarant CNIL : 873002
|