Charles
Mercredi 1 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

pour mon mariage j'ai recu 2 Dayto acier fond noir, j'aimerai en revendre une, bien sur neuve jamais porté boite papier..

Quel prix je peux en esperer?

Merci d'avance,

Charles
 tom
Vendredi 3 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et bien , y'en a qui ont de la chance , si tant est que cette affirmation soit véridique .
Tu t'es marié avec une saoudienne peut etre ? lol
Un daytona neuf full set ( authentique ) peut se vendre quasiment au prix public car tres diffficile a obtenir en boutique ( liste d'attente un peu partout).
Je t'en débarasse pour 5000 euros tout de suite si tu veux , comme ça tu t'épargnes les annonces , les faux acheteurs Africains ....lol
 Charles
Samedi 4 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut Tom,

les montres aux mariages c'est une tradition de famille, mais bon passons,

il y a des sites serieux pour ce genre d'achats? qu'est ce que tu me conseilles?

Merci pour les infos,

Charles
 tom
Mardi 7 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alors si tu veux vendre ta montre , plusieurs solutions s'offrent a toi :
_ tu la vends toi meme en passant une annonce sur leboncoin, ebay , ici meme dans la rubrique annonce , la cote des montres ....., tu en tireras le maximum.
_ tu la vends a un pro( Cresus , Perpetualis ...) qui va te la reprendre directement mais avec une décote , pour se faire sa marge derriere.

Une daytona neuve en acier ça se vend comme des petits pains en France , donc a mon sens tu peux la vendre toi meme , en imposant une remise en main propre ou un paiment par virement bancaire préalablement à l'envoi de la montre si l'acheteur ne peut ou ne veut se déplacer.

Combien tu en voudrais de ta Daytona ?
 Charles
Mercredi 8 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est bon, j'ai vendu,

merci encore

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.