Albert
Mardi 5 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ma question sera simple.
J'envisage d'acheter une Rolex Submariner Anniversary. Ele est plus chère que les Submariner classiques.

Mais est-ce un achat pertinent d'un point de vue de collectionneur?
 Rolexman
Mardi 5 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
To buy or not to buy ? la 16610 LV. C'est vrai que ce modèle est intéressant (première sub avec de gros index). Parfois on en trouve en boutique, puis d'un coup il n'y en a plus et là, le marché de l'occasion s'enflamme. D'après moi, il faut donc bien faire attention à quand vous l'achetez. J'en ai vu une à 5.300 d'occase en boutique. C'est pas le prix du neuf ?

Quant à l'achat collection, c'est en modèle relativement peu produit. Donc on pourrait imaginer que sur le long terme elle prenne de la valeur. REste à savoir si Rolex va la fabriquer encore longtemps ou pas... Sortie en 2003, elle est tjours en production.
 Albert
Mercredi 6 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci de ton avis éclairé. Je crois que c'est celle que je vais acheter
 Edouard
Mercredi 6 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Par contre faut aimer la lunette verte ! C'est quand même pas passepartout !!! Ca va si vous portez jamais de costume, sinon... On voit que la montre ! Ya plus qu'à mettre une cravate verte pour être raccord. En fait, j'aimerais bien ce modèle (gros index, comme Rolex le fait également sur la GMT 2) mais avec une lunette noire.

D'ailleurs autre question, peut-on mettre une lunette noire sur la 16610 LV ? Je sais, certains vont crier au sacrilège. Mais tant pis.
 Edouard
Mercredi 6 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Juste pour qu'on voit de quoi on parle : gros index et lunette verte

olivier
Mercredi 6 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ET une SEA -Dweller ,c'est pas mal aussi !
 Albert
Mercredi 6 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La sea-dweller, c'est aussi une option! Les 1220m ne sont pas une option car personne n'ira jamais à ces profondeurs, ni à 300m d'ailleurs...mais cette montre le peut..

Par contre, j'ai vérifié le prix neuf de l'Anniversary dans une boutique de la rue Royale à Paris....4760 Euros!!!

Avec un peu de délai..mais pas trop parait-il..
 Xav
Vendredi 27 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je viens de craquer pour la 16610 LV. La lunette verte donne un peu d'originalite au modele qui reste discret (c'est ma premiere Rolex, je suis plutot Panerai). C'est un modele assez difficile a trouver en effet et j'ai franchit le pas car je l'avais en face de moi. Classe. Sport. Originale. Discrete.
 guillaume
Samedi 6 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi aussi je craque pour elle. je pense en faire l acquisition cette semaine. trouvé à 5200 euros. si vous avez une idée d'où on peut la trouver à 4760? rue royale la semaine derniere, on m a dit qu elle était indispo en ce moment
 nicolas
Lundi 5 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je vien d'en acheter une en magasain , j ai eu bcp de chance de l'avoir en boutique .. car les delai sont de 1 an .. voir un an et demi.. mais est elle si rare que sa ?
 ricci
Mardi 27 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu as bien fait de l'acheter car elle prendra de la valeur dans le temps.
 Emilien
Samedi 29 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pur ma part, je possèbe une Submariner mais noire... le modèle 'classique'.
Le modèle vert est chouette, mais il est moins discret et passe moins inaperçu...

De toute façon, la Submariner est une montre quasi incontournable pour les collectionneurs... la montre de plongée par excellence avec la Sea-Dweller....
 ALBERT
Lundi 11 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
JAI UNE SUB MARINER AVEC LUNETTE NOIRE ET FOND BLANC
 Olivier
Mercredi 5 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je suis à la recherche d'un submariner, mais j'hesite avec une sea dweller mais avec la date en gros et une GMT ou GMT 2. Celle avec la lunette verte est vraiment pas mal...mais un écart de prix assez fort.

Enfin c'est un symbole... je ne fais que hésiter. J'ai un budget de 3000 euros.

J'ai déjà une panerai luminor et une santos 100 chrono de Cartier.
 Francois Legrand
Mercredi 5 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je trouve cette montre magnifique. A mon avis,
un exemple parfait de l'Adeyaka!
 MARC
Jeudi 20 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
CE N EST PAS UN COLLECTOR MAIS UNE SERIE QUI EXISTERA TOUJOURS
 cris
Dimanche 23 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai un budget ne dépassant pas 3500 euros et j'hésite à m'offrir un sub sans date neuve ou une sub date d'occasion ; à votre avis, sachant que je souhaite garder cette montre longtemps , quelle solution me conseillez-vous ? (ce sera ma 3eme montre après un rolex datejust et un omega seamaster diver pro)
 charlus
Lundi 24 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi j'opterai pour une occasion dans les deux cas de figure, d'autant que tu peux facilement te procurer des neuves de stocks à des tarifs intéressants... Dans tous les cas de figure il faut juste que tu achetes dans un endroit sérieux, que l'on t'a recommandé avec boite et papiers. Je connais une adresse mais je sais pas si je peux la donner sur ce forum...
 cris
Lundi 24 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci pour ta réponse et je suis preneur pour connaître une bonne adresse...
 Phyl
Vendredi 18 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Charlus,

Je suis moi aussi preneur de 'bon tuyau'
Merci

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.