Submariner ou Nouvelle GMT master II / Céramique ou pas

H
Mardi 30 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je suis face à un dilemme :

- Acheter une Submariner 16610 ou une GMT master II céramique.

Je trouve la Submariner plus mythique et le remontoir de la GMT master II trop petit
Mais maintenant, la nouvelle GMT Master II céramique dispose du même remontoir que la Submariner et je trouve l'aiguille verte hypersexy.

Autre question :
Que pensez-vous de la céramique sur la lunette de la GMT Master II et peut-être de la nouvelle Submariner ?
Ma première impression : Je trouve le reflet et le toucher un peu trop froid, trop industriel.

A votre avis, faut-il attendre les nouveaux modèles avec la céramique (peut-être la nouvelle Submariner) ou acheter dès maintenant un Submariner 16610 ?

Merci pour vos avis
Cordialement,
H
 Paul
Jeudi 1 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je vous conseille l'achat de la Sub 16610 actuelle et ce pour plusieurs raisons :

- c'est un modele mythique et donc intemporel.
- la future Sub avec céramique ne sortira pas avant 1 an ou 2 et son prix sera sensiblement augmenté (voir les nouveaux tarifs GMT Master II).
- si la future Sub ne vous plait pas, il sera peut-être trop tard pour en trouver une actuelle neuve. Par contre si c'est le contraire vous pourrez toujours vendre votre Rolex avec peu de décôte pour racheter un modele céramique.

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Salutation.

Paul.
 Hugues
Jeudi 8 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci Paul pour votre réponse avisé.

Cordialement,

H
 watchman
Vendredi 28 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Pour ma part il n'y à pas photo.Bien sur que la submariner reste intemporelle mais la nouvelle GMT est une vrai bombe.
Sur le plan esthétique c'est une pure merveille et au niveau des finitions jamais rolex n'a été aussi loin.
On frole la perfection.le bracelet n'a rien à voir avec celle de la sub. là c'est du trés trés costeau.
La plupart des gens qui trouve a dire quelque chose contre la nouvelle GMT, sont pour la majeur des personnes qui ne peuvent pas ce l'offrir.
Sur ce je te conseil sans réfléchir la nouvelle GMT2 sans hésiter.
A bientot
 Rolexman
Vendredi 28 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Encore faut-il pouvoir la trouver en boutique... En acier, elle est proprement introuvable. Enfin, j'ai quand même réussi à en trouver une ! Et je confirme qu'elle est sompteuse à tous les niveaux : nouvelle boite plus massive, gros index, grosse couronne de remontoir, un bracelet irréprochable (quoique plus diifficile à régler), lunette céramique. Bref une future icone de la marque. Y a juste un truc auquel j'accroche pas, c'est l'aiguille verte et le GMT MAster 2 en vert également. Mais bon, en régle générale, j'aime pas le vert.
 Emilien
Samedi 29 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si tu voyages beaucoup, la nouvelle GMT est une bombe... Je l'ai vu aux USA il y'a un mois et j'ai failli craquer (je possède une Submariner )...
Si tu ne voyage pas beaucoup, la Submariner reste le modèle Rolex 'sport' par excellence...

De toute façon, dans les deux cas, tu fais un super achat... Rolex, y'a pas beaucoup mieux : qualité, fiabilité, look intemporel...
 vincent
Mercredi 19 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je viens justede m'offrir une master 2 gmt céramique...5380 euros....j'ai eu de la chance , une commande à 4 mois et la personne c'est zapé pour cause finance , famille...en fin de copte je l'ai eu de suite ...je suis heureux...elle tape à l'oeil....je compte la garder une bonne année...si un fan de rolex souhaite l'acheter...pas de problème ...mais dans une année...à+++++++++VINCENT
 diabolik136
Mercredi 27 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une GMT MASTER II, et je peux vous assurer qu'elle en jete, vraiment, c'est une bombe, mais l'homme est un éternel instable et se lasse de tout, c'est pourquoi je la met en vente, car j ai l'oportunité de me prendre la DAYTONA, donc pour tout achat impulsif de votre part, merci de me contacter à : diabolik136@hotmail.fr

A bientot EDDY
 Flashbastard
Jeudi 20 Mai 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous ! J'ai acheté aujourd'hui même la GMT céramique.
J'hésitais avec la sub. Bien que fana de submariner, j'ai hésité que 30 secondes avant de craquer sur la gmt, confort incroyable, impression de robustesse, classe, discrète, reflets étonnants sur la lunette, elle convient mieux aussi à mon poignet, un peu plus grande que la sub, présence extraodinaire de la montre, sans être pour autant trop massive, j'adore ce modèle, Voilà, ça c'est fait.
C'est une affaire de goûts. Si j'avais eu les moyens, je serai reparti avec la sub et la GMT à chaque poignet : comme Che Guevara !
 Ben
Samedi 20 Août 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
J ai une GMT master2 céramique neuve et je veux la vendre à votre avis combien ?
Merci
 RUANS ALAIN
Jeudi 29 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi ça y'est j'ai craqué pour la GMT MASTER 2 or acier et je crois que dés que je l'aurais au poignet je vous en ferez profiter en photo ! je vais certainement me séparer de ma yacht-master unisex et je souhaite la déposée chez perpetualis qui me semble absolument pro ! que pensez-vous du modèle bi ton de cette GMT? bises de l'ile de la Réunion
 tom
Lundi 2 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ecoute les gouts et les couleurs ..
Mais je pense pouvoir dire que les Rolex bi ton ( or cier ) ne sont pas vraiment appréciées en France contrairement a l'acier ou l'or blanc.
Le probleme de l'or jaune chez nous c'est qu'il véhicule une image de bling bling , enfin surtout sur les hommes .
Perso aucun bijou en or jaune sur moi ( que de l'or blanc ou gris) , et pour une Rolex c'est meme a proscrire , d'ailleurs il suffit de regarder les cotes desdites Rolex , elles se revendent moins cher que les versions acier alors qu'elles coutent plus cher en boutiques en neuf , je crois que tout est dit.
Maintenant c'est toi qui porte ta montre , donc il faut qu'elle te plaise a toi d'abord et surtout.
 RUANS ALAIN
Mardi 3 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci TOM pour ta réponse que je trouve trés pertinente effectivement j'ai le sentiment que j'aurai un peu honte de porter cette montre bi ton ! comme tu dis trop bling bling !Mais comme je suis seul avec ce dilemme ta réponse me réjouis ! tu vois en fait je me suis offert il y a 5 ans l'unisex yacht-master et je ressens comme un 'pas assez' tellement cette montre est superbe c'est pour cette raison que j'ai voulu allez plus loin avec une 40 mm et toujours biton et en plus Gmt !!! c'est un peu trop non? ........................aruans@wanadoo.fr
 Jean-Pierre
Samedi 24 Mars

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous,
J'ai acheté une GMT Master II acier et je suis ravi de mon achat car je trouve vraiment cette montre très belle.
En revanche, je suis un peu déçu concernant les index luminescents.
En effet, ils ne sont pas très lumineux par rapport à ma Planet Océan de chez Omega qui éclaire super fort.
Avez-vous remarqué la même chose ?
Merci de me faire part de votre expérience.
Amicalement.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.