Vrai ou fausse Breitling

Franck Belvoir
Mardi 15 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Allez consulter un revendeur officiel Breitling : il saura démêler le vrai du faux !
 lassayale
Lundi 16 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je voudrais avoir les photos
 STEPHANE
Mardi 28 Juillet 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi par contre j'ai la A13363 010/500 et je me pose la même question que toi, je demande si c'est vrai
Alors aidez moi à ne pas être arnaquer
 Juanito
Vendredi 5 Mars 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si version limitée à 500 exemplaires et que trois d'entre-vous ont la Nr 010 sur 500 (010/500), ALORS qu'en dites-vous? Vrai ou Faux? FAUX naturellement. Une imitation faite à DUBAI, et que l'on retrouve vendue sur la rue en Afrique ou dans les petit 'marchés' en Europe. Et à quel prix?
 hervé
Mercredi 28 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je possede une Breitling Datora 2031 N° 136XXXX CADRAN CHAMPAGNE depuis longtemps et une question me vient. Mon cadran est marqué T SWISS MADE T alors que sur le net la plus par des montres de ce type ne sont marqué T SWISS T. S'agit il d'une copie? Ou normale?
Salutations
 Andréas Guyot
Jeudi 29 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En achetant vos montres chez des horlogers, vous n'aurez aucun probème, d'identité..! Maintenant ne venez pas pleurer Maman, en achetant sur internet, et nous dire: j'ai gagné 2500 euros sur ma montre, ou alors il faut être le roi des cons, ou aimer faire avoir.

Aller salut.
 tom
Vendredi 30 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Hervé vous l'avez acheté ou votre montre ? dans une boutique ou sur un marché de Vintimille , la réponse a votre question est dans la réponse à ma question .
 mathieu
Dimanche 5 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un moyen très simple! Si il s'agit d'un achat par le circuit officiel c à dire chez un AD avec la montre il y a la boite sur-boite mais surtout le certificat d'authenticité avec le cachet du revendeur et en plus l'attestation de chronomètre. Si achat d'occasion parfois on a que les papiers et pas la boite ou inversement.. Pour levé définitivement le doute, se rendre chez un revendeur qui lui dira si il s'agit d'un vrai modèle ou d'un fake...
 tom
Jeudi 22 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Comment veux tu qu'on sache si c'est une vraie ou une contrefaçon puisque le principe de la contrefaçon est justement de copier la vraie , numeros de série compris !!!
Elle vient d'ou ta montre , tu l'as achetée a qui ou qui te l'a offerte ? Répond d'abord a cette question et tu auras surement ta réponse.
Sinon va chez un revendeur Breitling et tu seras fixé , surtout si tu le vois mettre un gros coup de marteau sur ta tocante lol.
 MOULOUD
Samedi 10 Novembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai aussi une bretling 1884?? 28795 a59028 est Elle vrai?ou non j'avoue l'avoir acheter a un inconnu mais.....lol Bon!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.