|
|
a qui confier ma montre en languedoc roussillon
je ne suis pas content.En effet je possede une tissot seastar quartz en or que j'ai depuis 30ans.Aujourd'hui meme je me rend a montpellier chez B........ concessionnaire tissot pour faire changer la pile .En general tous les bijoutiers a qui j'ai confié ma montre l'on garder plusieurs jours pour cette operation.la on me dit dans 1/2 heure c'est pret.ok. je recupère ma montre .fin d'aprés midi je prends une douche et bien sur ma montre ne fonctionne plus et il ya de la buée derriere le cadran.Je suis furieux.18h30 j'appelle le bijoutier B..... rue de la loge a montpellier, et la personne me dit que je l'ennuie, qu'il ferme,et que je n'ai qu'a revenir mardi et que de toute facon ce n'est pas grave. Que puis je faire?.je conserve cette montre comme la prunelle de mes yeux depuis 30 ans .bien sur ce n'est pas une rolex , ni une blancpain .mais pour moi c'est plus encore.je suis aller chercher cette montre a geneve avec mon pere en 1982 et ces gens me change la pile en 1/4 d'heure au risque d'un default d'etancheite.je ne sais que faire et surtout je ne sais a qui la confier sur montpellier .quelqu'un peut m'aider??????
EN TOUT CAS JE NE CONSEILLE PAS CE BIJOUTIER a montpellier.n'y allez pas.dumoins c'est mon temoignage
J'ai eu bien pire chez B..... Je leur dépose une OMEGA automatique pour entretien. Elle ne fonctione pas au retour. Je la rapporte pour mise au point et en toute confiance je leur laisse la montre et le bon de dépot correspondant. Quand je me suis représenté pour reprendre ma montre, je n'avais plus de bon, donc PLUS DE MONTRE. J'en ai une très belle à mon poignet, j'en cherche une nouvelle pour mon épouse, mais JAMAIS je ne repasserai à ce magasin..
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2006/2011 Montres-de-luxe.com SARL Quadramedia 75017 Paris - Tel : 01 40 53 88 84 Siret : 448 482 497 00014 - Code APE : 924Z - N° de déclarant CNIL : 873002
|