|
|
bonjour,
je cherche une panerai luminor gmt neuve ou occase.
dans une boutique d'aix en provence j'ai pu voir un modele neuf gmt avec des aiguilles type marina.
est ce que les nvelles gmt n'auraient plus les aiguilles squelettes qui font l'originalité du modele.
si vous avez la chance d en avoir une, etes vous satisfait? ce sera ma 1ere pam et je trouve que c'est la plus symbolique de la marque.
merci de vos reponses vos conseils, et si vs etes vendeurs...
A mon avis, si les aiguilles ne sont pas squelettes, c'est qu'il s'agit d'un modèle de la série 1950 qui propose effectivement un GMT avec les aiguilles type marina ou d'une Panerai 40 mm (pas d'intéret à mon avis, c'est trop petit pour ce type de montres).D'occase tu devrais pouvoir trouver une PAM 088 dans les 3600 euros, mais elles restent assez rares.
merci du conseil, c'est vrai qu c'est très difficile à trouver en etat correct, je cherche encoreqq jours sinon je partirai sur une marina très belle mais moins originale
on m a offer't une montre Panerai luminor GMT , comment savoir si c est une vrai ???? au dos pas de num de serie ou autre, pourtant tres ressemblante a des photos de Panerai !!!merci par avance pour vos reponse ,cordialement David.
Ouais , deja vu ici le coup du cadeau dont on ne sait si c'est une vraie ou pas.
Qui t'as offert cette montre ? cette personne a t elle les moyens de te faire un cadeau a 3000 , 4000 ou 5000 euros ?
Sans voir la montre déja tu peux quasi avoir la réponse a ta question.
Et le fait qu'elle ressemble fort aux vraies , c'est un peu le principe de la replica / contrefaçon de ressembler a l'originale ne penses tu pas ?
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2006/2011 Montres-de-luxe.com SARL Quadramedia 75017 Paris - Tel : 01 40 53 88 84 Siret : 448 482 497 00014 - Code APE : 924Z - N° de déclarant CNIL : 873002
|