montre SECTOR laurent
Bonjour,
j'aime beaucoup le look, l'image et le prix raisonnable des montres SECTOR. Par contre je n'arrive pas à savoir qui se cache derière cette marque en clair si c'est sérieux ou pas ? le site WEB officiel est en italien. tigermeet
rapport qualité prix sector c'est très bien
moi j'ai une adv 3000 de 40 mm modèle très ancien. aucun entretien particulier, le chrono fonctionne parfaitement bien par contre le look des modeles actuels est discutable l'avantge c'est un grand réseau de distributeurs donc facile pour le suivi julien
on ma offert une sector adv 1000 en acier et or reference 1851913075 je suis curieu de savoir la valeur !!!! on m'a dit que c'eté une serie limeté !!! quelqu'un peut m'aider!!!!!
Serge
@julien: pour mes 18 ans (il y a donc...15 ans déjà!), j'ai reçu une sector ADV 1000 ref 1851913055. Un modèle donc plus ancien que le tien; Je me souviens qu'à l'époque elle avait couté 2100 francs (300 euros). Elle a très bien fonctionné, et je l'ai encore. Seul le bracelet en requin a du être changé deux fois: il résiste mal à la transpiration.
Jérôme
J'ai un chrono Sector 210 qui coûtait quand on me l'a offert aux alentours de 500€.
Il va falloir que je change le verre, qui était censé être un verre inrayable/incassable, mais non, il est rayé et brisé d'un côté. ^^ J'ai eu quelques soucis avec, certainement parce que je la porte énormément (tous les jours depuis 5 ans environ) et qu'au début, étant ado, j'y fesais peu attention. Le mouvement est mort une fois et le remplacement m'a coûté 150€ il me semble (il y a deux ans). C'est une marque assez sérieuse à mon goût. Le seul problème, c'est qu'ils ont un contrôle total sur les bijoutiers qui les revendent: ils ne peuvent rien faire sans leur aval, sinon, ils perdent la licence! Même pour un changement de pile (car en fait, ils obligent un renvoi pour refaire l'étanchéité; perso, j'ai un bijoutier à Aix-en-Provence, plutôt arrangeant, qui me la change sans la renvoyer)! Malgré tout, je suis très heureux de ce modèle, même si j'ai hâte de passer à une montre automatique. Si tu cherches une bonne montre à Quartz, à moins de taper dans des prix très élevés chez Saint-Honoré (d'ailleurs, dommage que la Haussman Magnum soit si chère pour une Quartz) ou Tag Heuer, je ne sais pas si tu peux avoir beaucoup mieux. bernardj
jérome
bonjour peux tu me donner les coordonnées de ton bijoutier à aix en provence merci Polo
Bonjour,
Pour ma part, j'ai une ADV5500 de 1995. Elle comporte toutes les fonctions imaginables à l'époque : chrono, alarme, compte à rebours, lunette tournante... La qualité est là sur un plan mécanique, mais la peinture noire de la couronne s'estompe et la patine sur les éléments inox se ressent. Je dispose toujours de sa boite en plastic noir souple et de ses papiers d'origine. Son prix à l'époque était de 2 990 F, soit 455 Euros. A noter que SECTOR se voulait une marque partenaire des sports extrèmes... les 'ambassadeurs' de la marque comptaient notamment Gérard d'Aboville qui a traversé le pacifique à la rame. Raph
Bonjour,
je me lance dans l'achat d'une Sector. Connaissez-vous de bons revendeurs sur Paris? Merci d'avance. Jacky
Je possede une Sector ADV 3000 qui coutait 5000 francs en 1995 je l'ai acheté dans les magasins SERAP a Paris.
J'ai changé la pile 3 fois en retour usine ( Compter 90 € et bloquage de la montre 15 jours)et 2 fois chez un petit bijoutier en bas de chez moi.( Fait en 5 mn, pour 12€ ; le plus long a ete de trouver dans son foulli un joint correspondant). Je suis satisfait de cette montre que je porte en alternance avec cinq autres. Bien a vous sur la toile Jacky Guillaume
Bonjour,
il me semble qu'il existait des modèles automatiques, non? Y en a t'il encore?.Italien je crois....? olivier guilhaumon
En octobre 2008 je perd en moto enduro une belle montre sector de plongé 300 m, chez mon bijoutier j'en reprend une a 240 € le remontoir central ne ce visse pas comme l'ancienne, en piscine elle prend l'eau, mais fonctionne encore, en juin a la mer elle reprend l'eau et là s' arrête. Retour bijoutier début juillet 2009 elle me reviens 4 mois plus tard mais hélas la trotteuse touche l'aiguille le verre pas nettoyer, et elle s'arrête encore, retour chez le bijoutier toujours sou garantie, plus de sector en vitrine problème SAV la boite a été racheté ,elle est a ce jour encore en réparation quoi penser de sector belle montre mais !!!!!!!!
tom
.......de la belle merde lol
Cathy
J'ai une sector qui a 20 ans, j'ai dû changer la pile + étancheité 5 fois.
Cela fait 1 mois qu'elle est partie en atelier et mon bijoutier doit me rapeller pour me dire ou ça en est et j'ai pas de nouvelle ! S'ils ont été racheté c'est pour cela qu'il y a probleme de sav ? Pourtant ma montre je l'adore, etanche à 200m, je la porte tous les jours jours et nuit et le verres n'a aucune rayure. Elle est comme neuve, bref inusable. Lorsque je l'avais acheté on m'avait dit que le mecanisme était fait pas rolex, c'est vrai ? tom
Certains racontent vraiment n'importe quoi pour vendre , ferrari fabrique les moteurs des lancia parait il lol
senez patrick
bonjour ,
j'habite a l'etranger et suis de passage sur Paris et recherche un revendeur sector susceptible de changer la pile et de m'assurer l'étancheité ? pouvez vous me donner des adresses merci denis 31
j'ai une Sector série 'Chronograph 540', elle a maintenant de nombreuses années de route et malgré tout (utilisation quotidienne) elle fonctionne très bien et ne s'est presque pas abimée si ce n'est le bracelet qui est rayé...
j'ai du changer que très récemment la pile et le joint d'étanchéité (7.50 €) pour info le mécanisme de cette série est suisse et pour Tom, il existe une série spéciale Sector dont le mécanisme à été créé par Rolex, mais cette montre très ancienne (plus de 30 ans) en série très limitée est hors de prix (pour une Sector : en occasion plus de 15000€), désolé Cathy, je ne pense pas que ce soit ton modèle.... nazo 78
bonjour a tous ,je possède sector 700 automatique
je voudrai savoir se que vous en pensées? car il y a aucun commentaire sur ce modèle tom
Tu veux pas aller sur un forum Sector plutot , tu auras surement plus de réponse.
Car moi perso les Sector , j'en pense pas grand chose lol Fab'
Je possède un chrono quartz série 200 depuis 2003, achetée 250 euros, et franchement, cette montre ne cesse de me bleuffer ! Je la porte quasiment tous les jours depuis bientôt 8 ans, elle est tout simplement indestructible ! et d'une précision redoutable...rien ne bouge, la boucle deployante fonctionne comme au premier jour, couronne et lunette tournante nickels, aucune faiblesse pour le bracelet metal...Plongée avec tuba, sports divers, déménagements, bricolage, treck, j'ai tout fait avec, et elle fonctionne toujours. Elle n'a que des traces d'usage, je la ferai bien polir, histoire de la rafraichir. Pour faire court, j'en suis très satisfait, et n'a absolument rien à envier a d'autres modèles que je possède, beaucoup plus chers ceux la (seiko diver, tissot sportura, et une breitling super ocean) ! Par contre, l'histoire mouvementée de sector fait que le SAV est plutôt défaillant. Seul Heurequal (à ma connaissance) assure les réparations (plusieurs boutiques en france, dont une à paris). Sinon, un vrai et bon horloger fait très bien l'affaire, du moins pour moi (2 piles changées, 2 étanchéités refaites)
Voila ! Didier
un avis : STOP !!! pas SECTOR !!! ils ont été repris et c'est le bordel !!! j'ai acheté une moutain master en décembre 2009. la pile était déjà quasi plate ! retour chez le marchand (grande enseigne près de la Grand Place de BRUXELLES). 2 MOIS après, ma montre est de retour. Je l'a porte 2 mois, je vais dans un centre thallaso à SPA, je détache ma montre (sensée être étanche juqu'à 100m) je la dépose dans le fond de la piscine qui fait tout de suite 2 mètre, je fais une longeur et reviens la chercher pour voir la température de l'eau. La montre s'est noyé ! retour chez le marchand. 4 mois après, je récupère ma montre. je la porte quelques semaines.... subitement la troteuse s'arrête ! je la relance en faisant tourner les aiguilles avec le bouton ad hoc. elle s'arrète quelques semaines plus tard. Je refait la manoeuvre. même résultat. DOnc, Retour magasin ! 6 mois (SIX MOIS) plus tard, je récupère ma montre !!! Ouf, elle fonctionne toujours à ce jours MAIS je n'ai plus osé aller dans l'eau ! Ce qui est le comble pour une montre sensé être prévu pour le sport aventure !! EN Dédomagement, le Fournisseur SECTOR me propose une DEUXIèME nouvelle montre SEctor en cadeau ! prévue pour Novembre 2010. ... ... en Mars 2011, on me téléphone pour me dire qu'elle est arrivée !!! Super content, j'arrive chez mon marchand qui me sort la montre. j'aurais dû le prévoir, mais une déception évidente emplis mon visage ! j'avais commandé la moutain Mater avec la lunette ROUGE et bracelet ACIER. Il me l'ont proposé avec la lunette ROSE (même pas dans le catalogue) et bracelet plastique noir !!! Bref, je la regarde quand même et dit: 'mwouais, c'est pas vraiment celle que j'avais commender mais bon, ce n'est pas le plus gros problème... la pile EST DéJà PLATE !!!! et oui deux indices me prouve cela... les indications sur les crystaux liquides sont à peine visible... et pour me confirmer cela, il y a un petit logo qui s'affiche sur la montre indiquant que la pile est plate !!!! conclusion... on en recommande une nouvelle monsieur et comme celle que vous vouliez. ET soyez sur et certain que c'est la dernière commande qu'on passe chez SECTOR... tiens, moi aussi. Nous sommes mi-avril... toujours pas de news. je m'attends à en avoir vers SEPTEMBRE. BREF, STOP SECTOR !!!! c'est MORT
|
||
|
Copyright 2006/2011 Montres-de-luxe.com SARL Quadramedia 75017 Paris - Tel : 01 40 53 88 84 Siret : 448 482 497 00014 - Code APE : 924Z - N° de déclarant CNIL : 873002
|
||